Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T'es pas un boulet... t'es bizarre... on dirais que t'as du fric tu sais pas quoi en faire alors t'achète une carte audio... t'as vu le nom mia midi sur le thread de reason alors t'achète celle la... sans te dire que y en avait des centaines d'autre et que les e/s midi elle te servirais pas... et ensuite tu viens demander pourquoi quand tu branche ton casque sur une sortie mono t'as du son que d'un seul coté...
sans rancune mon pote ! ;)
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 15/06/2004 à 23:08:02
Sur le fond, Ludo n'a pas tort.
Après, la forme ne regarde que vous... mais réglez vos comptes par mails perso svp.
L'information est partout, il suffit de regarder, fouiner un peu. Tout est sur AF.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/06/2004 à 23:09:13
T un connard et en plus tu dois le savoir c sa le pire!!post plus sur mes thread stp!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 15/06/2004 à 23:10:55
Bref cylo a repondu
Mixette ou preamp , c'est le plus simple
PS: Jvend une terreatec
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 15/06/2004 à 23:15:43
Je sai que cYcLo a repondu,mais 2 thread que je cree et l'autre cyberludo qui vien me
faire chier sur les 2,alors voila koi il ma souler severe!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 15/06/2004 à 23:18:41
Ah mais t'inquiete c'est comme un meuble le roukinou , faut pas lui en vouloir il est comme ca
0
Anonyme
521397
17Posté le 15/06/2004 à 23:20:33
Yo m'prez...
c'est quel modèle ta terratec ?
0
Anonyme
521397
18Posté le 15/06/2004 à 23:22:39
Citation : et en plus tu dois le savoir c sa le pire
Ben non justement c'est une bonne chose d'être conscient de ses défauts... maintenant si tu te sent persécuté va voir un psy et parles-en !!!
Lache moi car vu ton nivo artistique jareterai direct si jetai toi,jvien d'ecouter ske tu fai serieux arete la music c pas fai pour toi,avec cubase vst 32 + reason 2.5 et une carte sblive 5.1 mes son sorte 10 fois mieu ke les tien,nivo technique sui pas present mes nivo artistique
ya pas photos,tu peut que remballer!!et Yo vive le rap,le vrai pure et dure!!