Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Que d'un coter

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 396 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que d'un coter
Bonjour a tous je vien d'acquerir la MIA midi et le probleme c que le son ne sort que de

un coter de mon casque (le gauche)si vous avez eu le meme prob ou connaisser la

solution!!merci a vous pour vos eclairssissement!!G brancher mon casque avec un jack

sur le out 1.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'es pas un boulet... t'es bizarre... on dirais que t'as du fric tu sais pas quoi en faire alors t'achète une carte audio... t'as vu le nom mia midi sur le thread de reason alors t'achète celle la... sans te dire que y en avait des centaines d'autre et que les e/s midi elle te servirais pas... et ensuite tu viens demander pourquoi quand tu branche ton casque sur une sortie mono t'as du son que d'un seul coté...
sans rancune mon pote ! ;)
12
Sur le fond, Ludo n'a pas tort.
Après, la forme ne regarde que vous... mais réglez vos comptes par mails perso svp.

L'information est partout, il suffit de regarder, fouiner un peu. Tout est sur AF.

:zzz:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
T un connard et en plus tu dois le savoir c sa le pire!!post plus sur mes thread stp!!
14
Bref cylo a repondu


Mixette ou preamp , c'est le plus simple


PS: Jvend une terreatec :lol:
15
Je sai que cYcLo a repondu,mais 2 thread que je cree et l'autre cyberludo qui vien me

faire chier sur les 2,alors voila koi il ma souler severe!!
16
Ah mais t'inquiete c'est comme un meuble le roukinou , faut pas lui en vouloir il est comme ca
17
Yo m'prez... :boire:
c'est quel modèle ta terratec ?
18

Citation : et en plus tu dois le savoir c sa le pire


Ben non justement c'est une bonne chose d'être conscient de ses défauts... maintenant si tu te sent persécuté va voir un psy et parles-en !!!
19
Ah c'est un chti modele pas tres interressant :oops:


C'est la Terratec EWX 24/96


J veux en acheter une avec multi entré :aime:


Soit

Waveterminal 192 M + midi

ou dans un plus gros budget

RME MULTIFACE :aime: :aime:
20
Lache moi car vu ton nivo artistique jareterai direct si jetai toi,jvien d'ecouter ske tu fai serieux arete la music c pas fai pour toi,avec cubase vst 32 + reason 2.5 et une carte sblive 5.1 mes son sorte 10 fois mieu ke les tien,nivo technique sui pas present mes nivo artistique
ya pas photos,tu peut que remballer!!et Yo vive le rap,le vrai pure et dure!!