Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Silfouplai,aidez moi toujours le son qui sort que d'une oreille
0
.: Odon Quelconque :.
11589
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3Posté le 15/06/2004 à 22:50:57
C'est normal, il faut utiliser les 2 sorties pour avoir un signal stéréo.
Et ce sont des sorties lignes, pas casque.
Donc il faut passer par un câble en Y ou mieux encore brancher un vieil ampli ou une petite mixette pour bénéficier de sa sortie casque, sinon un ampli casque dédié.
Il y a quelques posts à ce sujet dans le forum je crois.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
4Posté le 15/06/2004 à 22:52:45
Ah tu l'as achetée finalement...
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/06/2004 à 22:54:24
HuHu,bah je te remerci beaucoup pour ta reponse cYcLoThYmIqUe¹ mais pour le micro c pareil??? pourrai tu me conseiller un cable Y comme tu men parle ci-dessus,stp!!
0
Anonyme
521397
6Posté le 15/06/2004 à 22:54:39
Cyclo < la tu vas trop vite... lui il en est encore a comprendre la latence... alors les liaisons symétriques...
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 15/06/2004 à 22:56:49
Euh stp,cyberludo tu peu eviter de poluer tt mes posts??merci!!
0
Anonyme
521397
8Posté le 15/06/2004 à 22:57:45
KRil < ben les micro envoient unb signal mono et symétrique donc tu branche direct le jack du micro dans la carte ( a condition qu'elle ais un préamp bien sûr )...
Ca valait le cout d'acheter un carte a 2000 frs et de même pas connaitre les bases...
ps: j'arrêterais de pourrir tes thread quand tu pôsera des questions intélligente... tout ce que tu demande la tu aurais pu le lire dans les dossier d'af...
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 15/06/2004 à 22:59:10
Ba ui que veu tu boulet forever!!
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 15/06/2004 à 23:02:57
Putin mes arrete de me souler stp l'intelligence parlons en g poser une questions bete
pour toi!!Mais n'empeche que quelqu'un d'intelligent lui a repondu!!suis un boulet je le sait
mais toi t un emmerdeur!!De premiere qui plus est!!