Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo MiaMIDI
Photos
1/57
Echo MiaMIDI

Sujet Que d'un coter

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Que d'un coter
Bonjour a tous je vien d'acquerir la MIA midi et le probleme c que le son ne sort que de

un coter de mon casque (le gauche)si vous avez eu le meme prob ou connaisser la

solution!!merci a vous pour vos eclairssissement!!G brancher mon casque avec un jack

sur le out 1.
2
Silfouplai,aidez moi toujours le son qui sort que d'une oreille :(((
3
C'est normal, il faut utiliser les 2 sorties pour avoir un signal stéréo.
Et ce sont des sorties lignes, pas casque.

Donc il faut passer par un câble en Y ou mieux encore brancher un vieil ampli ou une petite mixette pour bénéficier de sa sortie casque, sinon un ampli casque dédié.

Il y a quelques posts à ce sujet dans le forum je crois.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Ah tu l'as achetée finalement...
5
HuHu,bah je te remerci beaucoup pour ta reponse cYcLoThYmIqUe¹ mais pour le micro c pareil??? pourrai tu me conseiller un cable Y comme tu men parle ci-dessus,stp!!
6
Cyclo < la tu vas trop vite... lui il en est encore a comprendre la latence... alors les liaisons symétriques... :ptdr:
7
Euh stp,cyberludo tu peu eviter de poluer tt mes posts??merci!!
8
KRil < ben les micro envoient unb signal mono et symétrique donc tu branche direct le jack du micro dans la carte ( a condition qu'elle ais un préamp bien sûr )... :|
Ca valait le cout d'acheter un carte a 2000 frs et de même pas connaitre les bases... :evil: :evil: :evil:
ps: j'arrêterais de pourrir tes thread quand tu pôsera des questions intélligente... tout ce que tu demande la tu aurais pu le lire dans les dossier d'af...
9
Ba ui que veu tu boulet forever!!
10
Putin mes arrete de me souler stp l'intelligence parlons en g poser une questions bete

pour toi!!Mais n'empeche que quelqu'un d'intelligent lui a repondu!!suis un boulet je le sait

mais toi t un emmerdeur!!De premiere qui plus est!!