Que d'un coter
- 30 réponses
- 7 participants
- 1 560 vues
- 2 followers
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2004 à 21:59:14Que d'un coter
Bonjour a tous je vien d'acquerir la MIA midi et le probleme c que le son ne sort que de
un coter de mon casque (le gauche)si vous avez eu le meme prob ou connaisser la
solution!!merci a vous pour vos eclairssissement!!G brancher mon casque avec un jack
sur le out 1.
un coter de mon casque (le gauche)si vous avez eu le meme prob ou connaisser la
solution!!merci a vous pour vos eclairssissement!!G brancher mon casque avec un jack
sur le out 1.
- 1
- 2
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 15/06/2004 à 22:41:56
Silfouplai,aidez moi toujours le son qui sort que d'une oreille 
0
.: Odon Quelconque :.
11763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3 Posté le 15/06/2004 à 22:50:57
C'est normal, il faut utiliser les 2 sorties pour avoir un signal stéréo.
Et ce sont des sorties lignes, pas casque.
Donc il faut passer par un câble en Y ou mieux encore brancher un vieil ampli ou une petite mixette pour bénéficier de sa sortie casque, sinon un ampli casque dédié.
Il y a quelques posts à ce sujet dans le forum je crois.

Et ce sont des sorties lignes, pas casque.
Donc il faut passer par un câble en Y ou mieux encore brancher un vieil ampli ou une petite mixette pour bénéficier de sa sortie casque, sinon un ampli casque dédié.
Il y a quelques posts à ce sujet dans le forum je crois.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
4 Posté le 15/06/2004 à 22:52:45
Ah tu l'as achetée finalement... 

0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 15/06/2004 à 22:54:24
HuHu,bah je te remerci beaucoup pour ta reponse cYcLoThYmIqUe¹ mais pour le micro c pareil??? pourrai tu me conseiller un cable Y comme tu men parle ci-dessus,stp!!
0
Anonyme
521397
6 Posté le 15/06/2004 à 22:54:39
Cyclo < la tu vas trop vite... lui il en est encore a comprendre la latence... alors les liaisons symétriques... 
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 15/06/2004 à 22:56:49
Euh stp,cyberludo tu peu eviter de poluer tt mes posts??merci!!
0
Anonyme
521397
8 Posté le 15/06/2004 à 22:57:45
KRil < ben les micro envoient unb signal mono et symétrique donc tu branche direct le jack du micro dans la carte ( a condition qu'elle ais un préamp bien sûr )...
Ca valait le cout d'acheter un carte a 2000 frs et de même pas connaitre les bases...

ps: j'arrêterais de pourrir tes thread quand tu pôsera des questions intélligente... tout ce que tu demande la tu aurais pu le lire dans les dossier d'af...
Ca valait le cout d'acheter un carte a 2000 frs et de même pas connaitre les bases...
ps: j'arrêterais de pourrir tes thread quand tu pôsera des questions intélligente... tout ce que tu demande la tu aurais pu le lire dans les dossier d'af...
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 15/06/2004 à 22:59:10
Ba ui que veu tu boulet forever!!
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 15/06/2004 à 23:02:57
Putin mes arrete de me souler stp l'intelligence parlons en g poser une questions bete
pour toi!!Mais n'empeche que quelqu'un d'intelligent lui a repondu!!suis un boulet je le sait
mais toi t un emmerdeur!!De premiere qui plus est!!
pour toi!!Mais n'empeche que quelqu'un d'intelligent lui a repondu!!suis un boulet je le sait
mais toi t un emmerdeur!!De premiere qui plus est!!
0
Anonyme
521397
11 Posté le 15/06/2004 à 23:07:00
T'es pas un boulet... t'es bizarre... on dirais que t'as du fric tu sais pas quoi en faire alors t'achète une carte audio... t'as vu le nom mia midi sur le thread de reason alors t'achète celle la... sans te dire que y en avait des centaines d'autre et que les e/s midi elle te servirais pas... et ensuite tu viens demander pourquoi quand tu branche ton casque sur une sortie mono t'as du son que d'un seul coté...
sans rancune mon pote ! ;)
sans rancune mon pote ! ;)
0
.: Odon Quelconque :.
11763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 15/06/2004 à 23:08:02
Sur le fond, Ludo n'a pas tort.
Après, la forme ne regarde que vous... mais réglez vos comptes par mails perso svp.
L'information est partout, il suffit de regarder, fouiner un peu. Tout est sur AF.

Après, la forme ne regarde que vous... mais réglez vos comptes par mails perso svp.
L'information est partout, il suffit de regarder, fouiner un peu. Tout est sur AF.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/06/2004 à 23:09:13
T un connard et en plus tu dois le savoir c sa le pire!!post plus sur mes thread stp!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/06/2004 à 23:10:55
Bref cylo a repondu
Mixette ou preamp , c'est le plus simple
PS: Jvend une terreatec
Mixette ou preamp , c'est le plus simple
PS: Jvend une terreatec
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/06/2004 à 23:15:43
Je sai que cYcLo a repondu,mais 2 thread que je cree et l'autre cyberludo qui vien me
faire chier sur les 2,alors voila koi il ma souler severe!!
faire chier sur les 2,alors voila koi il ma souler severe!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/06/2004 à 23:18:41
Ah mais t'inquiete c'est comme un meuble le roukinou , faut pas lui en vouloir il est comme ca 

0
Anonyme
521397
17 Posté le 15/06/2004 à 23:20:33
Yo m'prez...
c'est quel modèle ta terratec ?
c'est quel modèle ta terratec ?
0
Anonyme
521397
18 Posté le 15/06/2004 à 23:22:39
Citation : et en plus tu dois le savoir c sa le pire
Ben non justement c'est une bonne chose d'être conscient de ses défauts... maintenant si tu te sent persécuté va voir un psy et parles-en !!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 15/06/2004 à 23:26:54
Ah c'est un chti modele pas tres interressant
C'est la Terratec EWX 24/96
J veux en acheter une avec multi entré
Soit
Waveterminal 192 M + midi
ou dans un plus gros budget
RME MULTIFACE

C'est la Terratec EWX 24/96
J veux en acheter une avec multi entré
Soit
Waveterminal 192 M + midi
ou dans un plus gros budget
RME MULTIFACE
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 15/06/2004 à 23:33:47
Lache moi car vu ton nivo artistique jareterai direct si jetai toi,jvien d'ecouter ske tu fai serieux arete la music c pas fai pour toi,avec cubase vst 32 + reason 2.5 et une carte sblive 5.1 mes son sorte 10 fois mieu ke les tien,nivo technique sui pas present mes nivo artistique
ya pas photos,tu peut que remballer!!et Yo vive le rap,le vrai pure et dure!!
ya pas photos,tu peut que remballer!!et Yo vive le rap,le vrai pure et dure!!
0
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 15/06/2004 à 23:37:07
Il fais pas de rap LUDO
Le yo c'etais pour moi ( car j fais du rap)
Kril tu devient con tu le sent
Le yo c'etais pour moi ( car j fais du rap)
Kril tu devient con tu le sent
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 15/06/2004 à 23:47:44
Tin ji kroi pas c moi qui sui con??tu le connai lotre c pour sa tu di sa??
si tu me connaissai EnChienDePez tu dirai pas sa,et tu remarkera ke je pose juste
des kestion rien de mechant,et c lui qui me cherche et ceux sur 2 thread different
jlui ai jamais demander quoi que ce soit personellement a lui,il veu pa repondre il
repon pas stoo,il me cherche,il me trouve sui dsl!!
Et puis c un forum sur la musique nan? je pose des question sur la musique et lui me
parle que chui un boulet!!Bah lol c lui ki pourri mon thread c pas moi!!
Sur ceux g otre chose a faire Merci EnChienDePez
++
si tu me connaissai EnChienDePez tu dirai pas sa,et tu remarkera ke je pose juste
des kestion rien de mechant,et c lui qui me cherche et ceux sur 2 thread different
jlui ai jamais demander quoi que ce soit personellement a lui,il veu pa repondre il
repon pas stoo,il me cherche,il me trouve sui dsl!!
Et puis c un forum sur la musique nan? je pose des question sur la musique et lui me
parle que chui un boulet!!Bah lol c lui ki pourri mon thread c pas moi!!
Sur ceux g otre chose a faire Merci EnChienDePez
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 16/06/2004 à 00:14:40
Ils sont space les petits nouveaux ses derniers temps !!
On les titilles un peu et hop , ils partent en vrille !!!!!
Juste un conseil KRIL3......evite de te defendre vis a vis de quelqu'un en attaquant ses compos , son style , sa gueule etc....
Car ton avis sur son travail tu lui donne a l'endroit voulu , ....nous on s'en fout , et en plus cela n'engage que toi ! ( et puis c'est vraiment tres tres petit comme attaque ! voir nullisime ! )
PS: c'est vrai que ta question de depart etait conne , mais tu aurait pu trouver la reponse tout seul comme un grand !
Pense que toujour demander conseil aux autres pour des problemes aussi ...heu....comment dire .....CONS ?ne peut pas te rendre service ! la demerde est aussi un tres bon moyen d'apprentissage :! ;)
Bye et bienvenue sur AF !
On les titilles un peu et hop , ils partent en vrille !!!!!
Juste un conseil KRIL3......evite de te defendre vis a vis de quelqu'un en attaquant ses compos , son style , sa gueule etc....
Car ton avis sur son travail tu lui donne a l'endroit voulu , ....nous on s'en fout , et en plus cela n'engage que toi ! ( et puis c'est vraiment tres tres petit comme attaque ! voir nullisime ! )
PS: c'est vrai que ta question de depart etait conne , mais tu aurait pu trouver la reponse tout seul comme un grand !
Pense que toujour demander conseil aux autres pour des problemes aussi ...heu....comment dire .....CONS ?ne peut pas te rendre service ! la demerde est aussi un tres bon moyen d'apprentissage :! ;)
Bye et bienvenue sur AF !
0
racbel
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 16/06/2004 à 07:52:26
Hello,
Bah kRiL3, t'inquiète pas mon gars. Il y a un proverbe qui dit "tu grandiras et t'oublieras".
Plus sérieusement, il est vrai que AF est une mine d'or sur le plan informations et comme tu dois maintenant le savoir, la question était un peu trop évidente :
---> Si je parle dans un tuyau qui se divise en deux 1 metre + loin et que tu ne colles qu'une seul oreille à l'1 de ces tuyaux, tu n'entendras forcément que d'une oreille ! Tu vois c'que j'veux dire ?
Je te conseille de lire les différents dossiers qui te fourniront de précieux renseignements.
Allez, bonne route et n'en veux pas au AFiens car "qui aime bien châtille bien !"
@+
Bah kRiL3, t'inquiète pas mon gars. Il y a un proverbe qui dit "tu grandiras et t'oublieras".
Plus sérieusement, il est vrai que AF est une mine d'or sur le plan informations et comme tu dois maintenant le savoir, la question était un peu trop évidente :
---> Si je parle dans un tuyau qui se divise en deux 1 metre + loin et que tu ne colles qu'une seul oreille à l'1 de ces tuyaux, tu n'entendras forcément que d'une oreille ! Tu vois c'que j'veux dire ?
Je te conseille de lire les différents dossiers qui te fourniront de précieux renseignements.
Allez, bonne route et n'en veux pas au AFiens car "qui aime bien châtille bien !"
@+
0
@ud!o
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 18/06/2004 à 14:32:39
Yop,si un admin pouvai effacer ce thread,car il ne sert a rien plus de betises que d'aide,merci!!
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2