Sujet de la discussionPosté le 12/07/2004 à 23:11:10Peut on faire cohabiter une miamidi et une sblive?
Voila , tout est dans le titre , j'ai ces deux cartes , mais la sblive n'existe plus pour windows 2000 chez moi , depuis l'installation de l'echo miamidi .
je voulais savoir s'il y a une manip a faire pour utiliser les deux , voir meme utiliser les entrées des deux cartes en enregistrements .
( je reve un peu là, nan ?!)
merci.
Ken-Kmf
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/07/2004 à 12:56:31
J'ai reussi a faire tourner ces deux cartes sur ma machine, avec win 2000 pro sp4
j'ai d'abord installé la SB avec les driver kx (kx project)
puis la mia avec la mise a jour des driver (sur le site echo)
maintenant sur le panneau de config windows, je peux switcher entre les deux et sa marche très bien. pas de probleme avec cubase non plus... et ca ca me fait bien plaisir
Tu peux enregistrer avec les deux entrées ligne ?? car c pour la batterie , deux entrées ligne ca me ferait 4 mono , et c a peut pres correcte pour un batterie . ( grosse caisse , caisse claire , et deux ambients gauche/droite pour les cymbales et les toms )
Pas de problème pour utiliser deux cartes son simultanément, mais il faut que le logiciel que tu utilises gère les multiples drivers, ce qui n'est pas courant.