Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI AudioTerminal 010
Photos
1/1
ESI AudioTerminal 010

À tous les utilisateurs de cette carte.

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À tous les utilisateurs de cette carte.
Voilaje rencontre un gros problème ...
je possède cette carte depuis 1 an tout se passait plutot bien malgré les petits défauts qu'on peu lui reprocher...
le problème c'est que j'ai du formater mon disque dur, et depuis , je n'ai plus de son en sortie....
j'ai bien du son qui passe par le pannel control (M) ça bouge bien , mais j'ai pas de son qui sort de la carte apparament....
je précise que je suis connecter en adat avec une table de mix 03D de yamaha...
qq'un aurait une idée???
qq'un m'a dis que si j'avais du son qui sortait de ma carte , en un CD par exemple dans mon lecteur et en faisant tourner, logiquement si je débranche mon cable optique ça doit clignoter, c'est vrai ça???
parceque moi ça reste éclairé rouge en permanance...
aidez moi si vous avez des idées...merçi
2
NON le cable spdi/f ne clignote pas lorsqu'il fonctionne ! Il est rouge constant.
J'utilise cette carte avec une Soundcraft 328 Digital en format ADAT.
J'ai déjà re-installé Windows plusieurs fois en 200 et mantenant en XP.
Si tu installes les bon drivers, ça doit fonctionner.
Regardes si tu n'as pas intervertit l'entrée de la sortie ...
A par cela, je vois pas trop, si le cable SPDI/F est rouge c'est que électroniquement la carte est en fonction ... maintenant de la a savoir si l'audio sort ...

Question: As-tu les niveau qui bougent sur le monitor M ??? ainsi que sur le master ???
3
Oui ça bouge b ien, mais jen'ai apparement pas de sorti audio ... a moins que mon souci vient de ma table de mixe.....
:(((
est-ce que tu connais un moyen de tester la carte , pour voir si ya un signal audio qui sort, on peu bidouiller un truc avec les sortie présente???
4
Non, pas de moyen de tester la sortie ADAT si ce n'est avec un équipement ADAT qui fonctionne.
Par contre tu peux voir si en mode SPDI/F le signal sort sur un enregistreur CD ou DAT ou sur un ampli de salon HOME cinema.
A mon avis, si le signal rouge est la, c'est que la carte fonctionne, maintenant, dans Micromoux, il y a peut-être un paramètre qui ne lui plait pas.
Est-ce que les son de base de Windows sont audible, genre le ping d'erreur ou le son de démarrage de Windows ???
Va voir dans le panneau de contrôle si le périphérique de sortie est bien la carte ...
Je ne vois pas autrement que de trouver quelqu'un qui connait bien Windows pour t'aider à éliminer les éventuels problème de config.
A+
5
Salut !
Sur windaube, y a plusieurs façons de voir si la carte est reconnue par celui-ci !
Et comme t'as fait une rénstall, y a de grandes chances que cela soit :
- tes paramètres de la carte
- les paramètres de win !

Je pars sur le principe que tu as windows xp, je te propose celle que je connais :

- démarrer - panneau de configuration - son et périphériques audio , sur les onglets audio et voix, tu verras si c'est la bonne cacarte qui est là !

- démarrer - programmes- accessoires - divertissemen(!) - controle de volume

là, tu verras la carte reconnue par windows et tu sauras si tout est ok pour la prise en compte de la lecture et de l'enregistrement par wind (ne pô hésiter à aller faire un tour dans les "propriétés" ), cocher les éventuelles cases manquantes!

sinan, y aussi les réglages de la carte elle même auxquelles tu peux accéder depuis la table de mix de la carte, sont ils bien réglés ?
la synchro et le port !!

et pis, comme ça marchait pô et que tu t'es agacé dessus, faut espérer que t'as pô trop déréglée la yam !

voili, voilà !

C'est une carte que je ne possèdes plus, je l'utilisais en R-Bus sur une table Roland et j'avais une latence, mais une latence.....!
sur les vsti surtout !

as tu le même soucis ?
quand elle marche bien sûr !

tiens moi au courant, voir si ça marche !
6
Juste,
Les paramètre de la carte par le tableau de mixage sont important surtout pour synchroniser la frequence avec la Yam.

Pour ma part, dès que j'ai un peu de sous sous, je passe en RME Hammerfall, elles fonctionnent du tonnerre et en plus, il y a les drivers LINUX

Bye