Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Nouveau driver de waveterminal 192L/X 4.30

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau driver de waveterminal 192L/X 4.30
Salut tt le monde,

A touts ceux qui ne sont pas au lit et qui utilisent les cartes sons WAVETERMINAL 192L et X, voila le driver 4.30.
A+ bruno Voila : http://www.esi-pro.com/download.php?division=1&type=2&pid=5
2
Il n'y apparemment pas beaucoup d'amateurs de cette merveilleuse carte ! (je viens d'acquérir la 192x) qui sonne la mort et ne coute pas cher ! étrange !
pour ma part je suis passé de la hoontech dsp24 adda 2000 à celle là et il n'y a pas photo !
en plus , aucun problème de latence ni de saturation ni de craquements ! bref, une tuerie !:
et toi ? t'en ai content de la tienne ? as-tu comparé avec une motu ?
3
Merci Brubru...pour l'info...
4
De rien FatalError.. :clin:
5
T'inquietes pas Jembozzo, des amateurs il va y en avoir certainement bientot, c'est une carte qui demande à etre connu, j'en suis vraiment tres content . Non, Je n'ai pas comparé avec une Motu, peu etre d'autres utilisateurs l'on fait, mais ce n'est pas grave à partir du moment que ta carte te satisfait.
Bonne musique A+
6
Salut à tous, c'est vrai que c'est une bonne carte pour le prix, j'ai du payer ça dans les 250 euros en mars 2003. En revanche, je ne sais pas comment agir sur le temps de latence, quelqu'un pourrait-il m'éclairer? Je cherche aussi des moniteurs pas trop chers -a peu près dans les 250 euros aussi- et de qualité correcte pour remplacer les Polk Audio -si, si, on rit pas- qui étaient fournis avec mon HP (un Pavilion 393.FR, une bête bien correcte). Merci d'avance et bon grooves à tous, Fenderman
7
Hello fenderman pour ta question sur la latence il y a une option dans la console: config et latency.Je sais que je suis obliger de passer a 128 pour faire fonctionner les jeux.Après si tu parle de la latence pour un logiciel type cubase ou sonar il faut aller dans les options du logiciel en question.Je sais que pour sonar il configure la latence automatiquement.Sinon pour tes hp je te conseille de brancher ta carte directement sur une chaine hifi(si t en a une)c la meilleure solution pour obtenir une bonne qualitè et de la puissance :clin: Tshaw