Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI WaveTerminal 192L
Photos
1/4
ESI WaveTerminal 192L

Sujet Pas de son pour les chaines de télévision !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son pour les chaines de télévision !
Bonsoir à tous,

Depuis plus d'un an j'utilise une carte son waveterminal 192 L reliée à des Tapco S5 et suis vraiment content du résultat :aime: :aime:

Depuis quelques jours j' ai installé une carte d'acquisition TV :
Marque: Leadtek
modèle: winfast tv 2000 xp deluxe

Problème : aucun son sur les chaines TV

Matériel utilisé:
Carte mere ASUS P4P800
Pentium 4 2.8 Ghz
512 Ko ddrm

Je précise qu'un cable audio stéréo interne est fourni avec la carte en fait il s'agit du cable identique à celui qui permet de relier le lecteur DVD à la carte mère.

J'ai donc relié ce cable à la carte TV et l'autre extémité à la carte mère. Sur la carte mère 2 emplacements sont prévus à cet effet (une prise male noire CD1 et une prise blanche male aux).

Si je relie le cable audio interne du lecteur dvd à l'une de ces 2 prises j'ai du son; mais aucun son dès que je lance le soft pour capter les chaines TV

J'ai relié uniquement la cable audio entre la carte tv et la prise noire de la carte mère sans aucun succès :furieux: :furieux:

si quelqu'un a une solution
merci d'avance
2
Hello, je n ai pas la meme carte TV que toi, g une pinnacle et le branchement avec la carte son se fait par l exterieur de l ordi.Donc, le truc a verifier c de bien selectionner la sortie correspondante dans le driver.De plus j avai remarquer qu il convient de doner une valeur bien particuliere a la latence toujours dans le driver de la carte (moi 256 samples), pour que ça fonctionne correctement.Essaye de changer de logiciel de tv, pour meuhmeuh tv par exemple, qui est plus pointu.
Voila c tous que je peut t aider
3
Merci pour tes infos marech 21;

mais en fait je n'ai pas de sortie son à l'extérieur de ma carte TV.

Ce que j'envisage (mais dans le doute j'attends des avis) c'est en fait de brancher via le cable audio interne la carte tv ( à l'intérieur du boitier) et de transformer l'autre extrémité du cable en un petit jack relié via un adaptateur 6.35 à l'entrée ligne ou micro de la carte? :oo:

Néanmoins je ne sais pas quelle est la tension délivrée à la sortie de la carte et si le format de sortie son de la carte Tv est bien du numérique.

En gros, ne connaissant strictement rien en électronique est-ce qu'une telle opération est envisageable. :???:

Tous les avis relatifs à cette question m'intéressent.

Merci.
4
La solution:

Faire exactement ce que je proposais précédemment. :bravo: