Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/10/2003 à 23:08:08Quel est la difference entre la 192 l et la 192 x d'egosys?
Je vais en prendre une des deux, mais je n'ai pas très bien vu ce qui les diffère !
pouvez vous me répondre, merci...
LePoulpe
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/10/2003 à 14:53:25
Principalement si je me souviens bien les entrées/sorties symétriques ou asymétriques, ce qui permet d'avoir des dynamiques différentes. La 192X doit être entrée en +4db (j'ai du prendre une table de mix) et je ne crois pas que ce soit la même chose pour l'autre.
J'ai choisi la X pour la dynamique.
0
jembozzo
1046
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/11/2003 à 00:25:12
La diff de dynamique entre les 2 est énorme (19 db) je crois ! je viens d'acheter lax, c'est une tuerie ! un achat à faire absolument !!!!!
et je pèse mes mots