ESI WaveTerminal 192X

Tous les avis sur ESI WaveTerminal 192X

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

5.0/5
  • jembozzojembozzo

ESI WaveTerminal 192XPublié le 23/10/03 à 19:25
    Je viens d me décider à l'acquérir ! et bien c'est une merveille !! comparée à la hoontech dsp24 adda2000 que j'avais avant en tout cas ! config enfantine ! son fracassant ! aucune tosrion ni distorsion !on peut pousser sans que le son torde dans aucun sens ! et je n'ai essayé qu'en 16 bits 44.1 alors qu'est ce que ça doit être ! franchement pour ceux qui ne cherchent pas une carte avec rack externe et qui n'ont besoin que de 2entrés pour faire leur prises, c'est le meilleur choix ! à mon avis ! en tout cas pour le prix
    je l'utilise en usage semi pro ! (je fais les prises pro moi meme et je masterise sur pro tools à l'extérieur) !
    athlon xp1800 512m de ram ! carte mere abit !
    pour les pris…
    athlon xp1800 512m de ram ! carte mere abit !
    pour les prises analogiques j'utilise un fat2 et un focusrite voice master ! une claque !

Aucun prob !
    très facile
    manuel très clair ! sauf pour l'instal des pilotes au début, le manuel indique un fichier qui n'est pas écrit comme dans la doc ! mais bon ! unpeu de bon sens et on trouve tout seul !

MISE EN OEUVRE

Aucun prob ! tourne avec reason cubase sx(1) ! latence de 24 ms mais je ne cherche pas à avoir moins ! je ne sais donc pas !
    je lis mes fichiers à 60 pistes stereo avec au moins 2 plmugs par pistes sans prob

Je l'ai depuis 2 jours ! le son est très clair et très dynamique au point que je doive refaire tous mes mixes !
    rapport qualité prix inégalable je suppose !
    choix non regretté ! loin de là !!!
    on la trouve à moins de 250 euros chez cyberstore