Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?
- 41 réponses
- 8 participants
- 1 820 vues
- 1 follower

Bass Contact

j'ai une juli@ que j'aimerai installé mais avant ça je voudrai savoir comment désactivé la carte son intégré à la carte mère,je suis allé dans le bios-->integrated peripherals ou qqchose dans le genre et là

,bref quel paramètres modifier pour ne pas avoir de conflit quand je vais installé ma juli@???
si l'un d'entre vous le sais ça serait bin cool de me dire

- 1
- 2

Bass Contact

Citation : ta carte est bien enfoncé dans le slot PCI du PC
oui.....quand meme

Citation : quand ta changé de connectique (RCA,Jack...) si tu as bien reconnecté le tout sur la carte
idem

Citation : tes jacks de la carte a la table sont pas defectueux
je pense pas.
Citation : sinon c'est peut-être bien un problème de conflit sur ta carte mere...
ça c autrement plus chiant

sinon le bruit c du genre pas de basse et un son flangé/lfoé/phasé

Sir Kouni

Bass Contact

pourquoi tous les morceaux ont un son nikel dans la sortie casque de ma table?
et pis question conflit avec la mère,mon acienne carte SBlive platinium marchait trés bien?
enfin pourquoooooiiiiiiiiiiii koooooooooiiiiiiiiiiiiiii

Bass Contact

nolivdacom

Essai de lâcher ton PC du 4eme etage, ça fait partie des joie de l'informatique quand t'as plus que ça !!!

T'as pas une autre carte son qui traine pour tester ?
C'est quoi t'as congi PC (DD,lecteur, carte mere,crte graphique...) ?

Bass Contact

Citation : Essai de lâcher ton PC du 4eme etage, ça fait partie des joie de l'informatique quand t'as plus que ça !!!
du deuxième tu crois que ça suffit

Citation : C'est quoi t'as congi PC (DD,lecteur, carte mere,crte graphique...)
c vieux coucou ptet que c ça aussi...:
carte mère:gigabyte GA-5AX
AMD3Dnow 450MgHz
580ram pc100
carte ESI juli@

carte graphique ATI radéon 7000
2 DD seagate 20GIga
lecteur de carte...ect

nolivdacom

T'as bien fait les niveau en entrée (PFL...) ?

Bass Contact

les niveaux equaliseur 0db,gain a 10heures et entré en line,master à la moitié...

nolivdacom

Bass Contact

voir en bas >>>Owner's Manual

Bass Contact

nolivdacom

Moi je ferai comme ça (mais ça ne tien k moa hein...):
OUT L/R de juli@ vers AUX IN L/R (réglage du gain avec AUX in Level)
REC OUT (réglage du gain avec AUX out Level) L/R vers IN L/R de juli@...

si c'est pas déjà fait comme ça bien sur !!!

Bass Contact

Bass Contact

nolivdacom

fanofromrennes

Il me vient une idée... perso, ça me fait ce genre de choses si je laisse le monitoring "allumé" (voir la console d'administration de la carte... je n'ai pas une Juli@ mais une waveterminal 192l... ça doit y ressembler pas mal). En gros, si j'écoute une truc mais que je le monitor en même temps, c'est normal, ça fait une boucle avec un décallage léger de la phase et c'est tout beurk du coup...
Je précise ma conf : ma table de mixage est branchée sur l'adio In de ma carte son et la sortie de ma carte est branchée sur une des tranches de ma table de mix... tranche que je mute au besoin donc...
Donc voilà, attention au monitoring et également aux niveaux de sortie qui pourrait faire saturer ta tascam...

nolivdacom

Citation : Donc voilà, attention au monitoring et également aux niveaux de sortie qui pourrait faire saturer ta tascam...
Pour les Tape IN / OUT tu as tout intérêt a te mettre en -10dB sur la carte son (E/S RCA) si tu ne veu pas faire satu ta carte...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2