Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 1 685 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faut-il désactivé la carte son de la carte mère?
Salut a tous

j'ai une juli@ que j'aimerai installé mais avant ça je voudrai savoir comment désactivé la carte son intégré à la carte mère,je suis allé dans le bios-->integrated peripherals ou qqchose dans le genre et là :?!:
,bref quel paramètres modifier pour ne pas avoir de conflit quand je vais installé ma juli@???

si l'un d'entre vous le sais ça serait bin cool de me dire :???:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Afficher le sujet de la discussion
11
Processus, quelle est la connectique de ton chipset audio intégré???? t'es sûr que t'as pas un simple bipper piezo?
12
Salut je comprend pas bien ce que tu veut dire :oops:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
13
Le HB du boitier (tour) qui émet des bip en cas d'erreurs....
14
Bon j'ai instal la carte avec les drivers 1.17 apparement aucun conflit :bave: mais j'ai un son tout pourritte :((
ya pas de basse...certain cd ont un son abominable :surpris:
bref bien les boules....
comme c'est ma première "vrai" carte son je galère un peu :oops:
15
C'est quoi ton system d'écoute??? :???:
Parceque ça m'étonnerai que le son pourri que tu as vienne de la carte son !!! :??:
16
Quelle connectique as tu choisi sur ta carte son, RCA ou Jack ? :)
17
La dernière version de driver est la 1.17a, tu peu la telecharger ici:
http://www.esi-pro.com/download.php?mode=view&division=1&pid=43&osid=&type=2&page=1&id=180
:)

...Mais ton son y sera pas mieux hein !! :lol:
18
Luss

alors niveau driver c le dernier que g dl sur le site de esi
sinon question connection g éssayé les deux(symétrique et asymétrique)je branche les deux out(l&r)sur ma table tascam qui elle-meme est branché sur un ampli inter-m700 sur lequel est branché une paire de yorkville y115
bref que ce soit en cinch ou en jack le son est vraiment pourri(on dirait qu'un lfo/flangé est aplliqué sur le son :surpris: )
je sais pas trop quoi faire car dans le menu de la carte ya pas grand chose à réglé...
19
... :| peut-être que ta carte est defectueuse... sinon les seuls réglage que tu as c'est réglage de niveau E/S, latence, résolution (16,24 bits), fréquence d'écantillonage (44,1KHz..). A moins d'être en 8 bits, je vois pas comment ta carte peu sortir un sale son... Ton signal est routé comment sur ta table (E->S) ? :???:
20
Bah, je suis sûr qu'en descendant la latence comme un salaud ( genre 0,00000001 ms) on peut bien pourrir le son aussi, non?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.