Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Juli@
Photos
1/62
ESI Juli@

Sujet Travailler au casque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 799 vues
  • 2 followers
1 Travailler au casque
Qui l'utilise avec un casque sur les sortie TRS ?

Et surtout est-ce qu'il y a un des deux "TRS OUT" qui permet de brancher le casque pour une utilisation Stéréo ? Quelle impédance a-t-on sur ces sorties TRS. Je voudrais brancher un casque de 300 Ohms sans ampli casque ...

Merci.

a+
2
Pas possible. Il faut branher le casque, soit sur des enceintes amplifiées munies d'une prise casque, soit sur une table de mixage en sortie, soit sur un ampli en sortie.
3
Ok merci et sinon j'ai une question à propos des casques justement, on m'a parlé d'un rapport x10 pour avoir une utilisation correcte. Mais on m'a pas précisé le sens du rapport ...

Moi je veux mettre un casque de 300 Ohms, sur la sortie casque il me faut 30 Ohms ou 3 Kilo-Ohms ?

Etant donné qu'il existe des amplis casque je me dis que c'est pour délivrer une impédance suffisante au casque donc par déduction que l'impédance de la sortie casque est insuffisante pour un casque donc le rapport serait 10 x suppérieur pour la sortie par rapport au casque ... Je me trompe ?

Dans mon cas le casque fait 300 Ohms il faudrait donc une sortie casque d'une impédance de 3 Kilo-Ohms (3000 Ohms)?