Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte son choisir ?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 579 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle carte son choisir ?
Voilà je cherche une carte son pour mon PC dans les 200€, pas beaucoup plus et je voudrais en faite qu'elle ai une bonne pèche dans le son, que ca sonne quand j'écoute de la musique et que je puisse enregisterr ma guitare avec et que le son soit pas trop pourris...Laquelle choisir...?
2
Une tascam us122 (usb) devrait faire l'affaire ! :bravo:

Sinon il y a l'echo mia midi (pci) qui sonne très bien ; mais il faudra prévoir une DI en plus - ce qui ne dépassera pas ton budget de toutes façon. ;)
3
J'ais vu aussi une M-audio 1010 Lt elle a pas l'air mal au niveau des capacités et aussi une Terratec Phase 28.Qu'est ce que tu pense de cest deux carte ?
Il y a aussi les X-FI mais je sais pas ce qu'elle vallent...
4
Si c'est juste pour enregistrer une guitare à l'occasion, tu n'as pas besoin de 8 e/s... :noidea:

sinon les m-audio sont très bien aussi. :clin:
5
Ux2 ou ux1 toneport line6, le rêve des guitaristes, si tu as des ports usb (lol) d'accord c'est externe, mais c'est pas mieux ?
6
Moi je te conseille aussi TASCAM.

J'ai l'US-224 avec des entrées pour guitare et des préamplis très bons, ça marche vraiment bien, et en plus tu as une surface de contrôle.
7
Moi j'ai pris une UA 25 d'Edirol. J'étais tenté par la Tascam mais j'ai pas eu de bons retours sur la latence notement. Si j'avais pas eu la contrainte de W2000 j'aurais pris la Fast Track pro de m-Audio
8
Salut mavsoft,

de mon côté pas de problèmes avec ma Tascam. Je descends à 12ms de latence, ce qui me semble négligeable, et de plus elle fait du direct monitoring, donc pas de soucis. :clin:
9
6ms et direct monitoring avec une m-audio en 44.100hz, 17ms et direct monitoring avecl'ux2 aussi.
10
17ms ca commence a faire non ?. A 20ms c'est audible.