Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes , tu veux des renseignements sur la carte ou tu es détenteur d'une Oasys ???
0
L'homme des bois
Anonyme
521397
3Posté le 23/08/2003 à 17:58:04
Salut, j'aimerai qq infos sur cette carte car a proris ses caractéristiques m'interessent: ADAT, stereo asymetrique et synthese par DSP, mais j'ai rien vu sur les qualités audio de cette carte, a priris pas mal car 24/48 avec 128 de surechantillonnage, la limitation à winbeurk 98 ne devrai pas me poser de probleme (ordi dédié)
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 23/08/2003 à 18:05:01
Si tu veux utiliser l'OASYS comme carte son pour convertir analo<-> numerique, je te le deconseille. Car tu dois utiliser win98 ( ce qui deja en soit est vraiment pas top ), et surtout, cette carte est interessante pour ses DSP et son systeme de synthese.
0
Anonyme
521397
5Posté le 23/08/2003 à 19:28:11
Ok, soit l'oasys sur un pc avec win 98 pour la synthese et un deuxieme via ADAT sous XP pour l'audio et le mix.
jsuis interesse car on peut la trouver pour moins de 200 euros, j'me renseigne sur ses qualités sonore.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/08/2003 à 19:39:52
Citation :
Ok, soit l'oasys sur un pc avec win 98 pour la synthese et un deuxieme via ADAT sous XP pour l'audio et le mix.
Ca peut etre une solution, en effet. L'oasys, a sa sortie, et avant, avait fait pas mal de bruit, c'etait pas ma; en avance sur son temps. Maintenant, je connais pas assez pour dire si c'est encore utile par rapport a d'autes systemes plus modernes. Pour 200 euros, il y a des chances pour que ca vaille le coup si tu supportes win98.
0
Le pierrot
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/08/2003 à 23:43:29
Malgré win 98, la carte est super.
les sons sont vraiment bien, les dsp de bonnes qualités et décharge ton cpu de pas mal de travail.
un dynosaure mais complet et bien pratique.
Pour mes humbles prétentions, un vrai bonheur.
PS: et je l'espere bientot les drivers pour xp ........
0
L'homme des bois
Datsunz
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 25/08/2003 à 07:48:40
Ça marche tres tres bien sous mac en OS 9 et ça evite les probleme de windaube....
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
9Posté le 25/08/2003 à 14:15:12
Citation :
ça evite les probleme de windaube....
Ben ouais, mais si tu as Mac OS 9, ou OS sont deux lettres en trop, ca va pas aller en s'arrangeant
0
Marc66s
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/09/2003 à 09:57:35
Oui ca a l'air pas mal cette carte vu le prix (miam!). Mais bon, elle vaut quoi questions synthèse, on trouve quoi dedans ? Et puis surtout.... ca peut pas marcher avec un w2000 ou pro ?