Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème de connectique…

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de connectique…
Bonjour,

Je viens d'acquérir cette carte audionumérique et je me demande comment relier mon préampli micro Presonus Tube Pre à celle-ci? J'avais pensé à un câble XLR-paire Jack asymétrique mais apparement ça n'existe pas, en fait ce serait un câble comme celui-ci:

sauf qu'au lieu de la paire RCA à gauche ce serait du XLR mais je crois que ça pose un problème symétrique/asymétrique, du coup comment faites-vous vous qui possédez cette carte ? De même pour brancher un casque (sans préampli casque) est-ce que vous avez réussi à trouver un câble paire jack asymétrique mâles d'un côté et jack femelle simple de l'autre ? Si oui vous les avez trouvés où ces câbles? Car je deviens :oo: à chercher un moyen de relier mes élements ça ne devrait pourtant pas être compliqué…

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Salut, chez moi tout passe par la table de mixage, alors je me suis pas bien posé la question asymétrique/symétrique :8O:

Pourquoi tu n'utilise pas la sortie Jack 3,35 Tube Pre plutot que la XLR ?
3
Pour l'instant je n'ai pas de table mixage car c'est pas trop ça niveau finance mais en attendant donc je pourrais passer par la sortie jack c'est vrai mais de l'autre côté j'aurai quoi un double jack (comme sur l'image)? Là encore est-ce que ça existe un tel câble jack mâle-double jack mâles ? Et de même pour le casque…
4
Oui, ça existe ce type de cable :
1 Jack male stéréo 6,35 d'un coté et 2 Jack male mono 6,35 de l'autre !

On en trouve chez tous les bon revendeurs :

:bravo:
5
Ok merci pour tes réponses ça me rassure car j'avais cherché sur www.playback.fr et je n'avais pas trouvé (en + leur partie connectique part dans tous les sens je trouve même si c'est sensé être "classé" par catégorie). Penses-tu que pour le casque ça existe un câble Jack femelle stéréo 6,35 d'un coté et 2 Jack male mono 6,35 de l'autre ? Et connaîtrais-tu des "bons revendeurs" en RP? (Ah mince tu dois être du 63 tu ne dois pas savoir…)
6
Pour ton cable Jack femelle stéréo 6,35 d'un coté et 2 Jack male mono 6,35 de l'autre je ne sait pas, par contre il existe des adaptateurs !
Faut regarder.
Pour les site de vente en RP je ne suis pas bien placé :mdr:
Regarde en VP sinon !
7
En VPC (vente par correspondance) tu veux dire ? Je crois que ça va me faire payer des frais de port pour rien, mais autrement quel site de VPC me conseillerais-tu ? Et peut-être que celui que tu vas me conseiller est basé en RP (région parisienne :clin: )…