Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Par où tu es rentré, on t'as pas vu sortir ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 577 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Par où tu es rentré, on t'as pas vu sortir ?
J'envisage de commander cette carte son. :D:
Mon utilisation ? D'un coté un sampleur Esx, de l'autre un PC avec Fruityloop.
Il me faut donc un cable Midi entre le sampleur et le PC, ok :clin: , ensuite (c'est là que je risque de dire une connerie :8O: ) un double RCA 6.35 en sortie de sampleur qui ira se connecter aux entrées RCA 6.35 de ma carte son :?:
Et ensuite je récupérerai le son du PC + le son du sampleur sur la sortie RCA de la carte pour aller aux monitoring.

Si quelqu'un pouvait me confirmer tout ça pour ne pas faire d'erreur dans commande de cables :lol:
2
Bonjour,
J'utilise cette carte depuis plus d'un an maintenant, et je suis globalement satisfait.

Par contre, j'estime qu'il est quasiment indispensable d'utiliser une mixette (un TAPCO Blend 6 dans mon cas). En effet le Control Panel Delta n'offre guêre de souplesse :((

Dans ton cas tu pourra y raccorder ton sampleur coté analogique et utiliser les bus de la table pour les différentes utilisation en E/S.

Je te confirme que les raccordements sur la carte sont tous en jack 6.35 femelle sur un cable épanoui.
3
Salut et bienvenu

Si je comprend bien le Control Panel Delta c'est ce qui va me permettre d'ajuster les sons directement traités par ma carte (dans mon cas ceux produit par Fruiy) aux sons arrivant en entrée de carte (du sampleur).
Qu'entends tu par manque de souplesse ?
4
La carte est dotée de curseurs de commande de gain difficilement manipulables à la souris :mdr:

Et j'ai toujours du mal à comprendre la logique de ce soft :(((

Donc en mettant les réglages de la carte à fond sur le M Audio Delta Control panel, tu les neutralises et tu fait tes manips de configuration/ mixage en "hard" sur le mixeur.

Bien, entendu ça ne concerne que les signaux analogiques! le midi et le numérique sont bien entendu traités à part.

En clair, si tu n'utilise pas de mixeur ou mixette sur ce produit, il faut peut-être s'orienté sur autre chose :non:
5
Bon ben, j'ai piqué ça à ma copine :



Mais je vois vraiment pas comment le brancher :bravo:

:mdr: :mdr: :mdr:

Ok, désolé je sors :fleche: :fleche: :fleche:
6
En tout cas merci pour les infos, je vais réfléchir à tout ça. :clin:
@+