Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Drole de son à l'arret du système.

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 951 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Drole de son à l'arret du système.
Je voulais savoir si l'un de vous avait le même problème que moi.

Lorsque j'éteind mon pc a chaque fois j entends un son plutot inquiétant,si vous avez un réponse ce serai cool.
2
C'est la même chose pour moi et je trouve ça normal... C'est surement un signal envoyé lors de la coupure totale de tension (lorsque tout s'arrête) ...
Pour ne pas t'en inquiéter, éteint les enceintes avant d'éteindre l'ordinateur.
A+
3
Yep c'est ce que j'ai fais mai je trouve cela quand meme assez spé, j'ai eu plusieur cartes son pas grand public et ca ne me l'a jamais fais meme avec des M audio.
Est ce spécifique a cette carte?????
A mon avis ca viens d'un conflit avec la carte mère ou un autre composant, a tout hazard quelle carte mere as tu??
4
Pas du tout, ne t'inquiète pas!
C'est un bruit assez similaire à un jack que tu branches ou retires quand tes enceintes sont allumés. C'est normal, ma carte mère est une P4P800SE de chez ASUS et ça fait plusieurs mois que je me sers de cette carte... elle ne pose aucun problème. Cette carte est fiable, tu peux dormir sur tes deux oreilles ;)
+++
5
Le bruit que j entend n est pas une sorte de craquement, c'est un son trop bizare que j pourrais limite sampler pour mettre sur du son space.

Mais je pense que ca viens de ma carte mere, g bourriné dessus pour mettre un nouveau ventirad et g du la b...er!!

C est pas grave de toute facon je compte refaire ma config!!

Merci quand meme.
6
J'assimilerais ce bruit à un pet humain bien foireux...
Ca surprends au debut, puis on s'y habitue! :lol:
Music saves!!!
7
C'est la décharge des condensateurs , ca fait un son bien cool type saw avec un glide vers les basses. :bravo:
Jai une delta 44 et une 24/96 ca fait ca (la misma ?)
8
Je plussoie, même chose chez moi avec l'omni-studio.
9
J'ai installé cette carte dans deux configs différentes et toujours le même pet foireux à l'extinction :D:
10
Bonjour!

A part ce son de pet? Qu'est ce que la M Audio 192 a de plus que la 24 / 96 dont je suis détenteur sur mon ancienne configue? Et est ce que ça vaut le coup pour moi, de passer à la 192 sur ma nouvelle configue?

Merci!