Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Incompatibilité M-Audio/Windows?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 891 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Incompatibilité M-Audio/Windows?
Salut,
J'ai voulu installer une carte son M-Audio Audiophile 192, mais lors de l'exploitation du driver je suis tombé sur une note des gars de M-Audio qui disait que Windows Media Center était incompatible avec les produits M-Audio, mais aussi ceux de Steinberg, E-Mu, Motu ... Vous pouvez y jeter un oeil là:

https://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=30163&keyword=30163

Effectivement, ma carte son installée ne marche pas (pas de son en tout cas pour la lecture d'un CD), mais Cubase tourne quand même. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème? Est-ce une incompatibilité totale (ou qui laisse fonctionner des soft incompatibles de temps en temps?)? Si oui, comment la surmonter? En passant à Windows Vista?
Merci de vos infos.
2
Slt , jsuis sur windows xp edition familial donc bon , mais j'utimise cubase et pas de souci , chez moi tout fonctionne corectement :clin:
3
Salut Thug,
L'incompatibilité vaut pour la version Media Center, pas pour XP familial ni XP pro. Moi aussi, Cubase tourne, alors qu'il ne devrait pas. Je trouve seulement bizarre de n'avoir pas vu de topic sur ce sujet car c'est curieux que personne n'ait détecté toutes les incompatibilités de windows media center qui doit quand même équiper pas mal de chaumières...
A+
4
Slt, oui c'est pourca que je t'ai dit que j'avai xp , donc pas de raison que ca marcha pas .
Ca me parait bizarre ton probleme quand meme, ca ne marche pas que sur les cd ? tu utilise wma ? quand t'es dans un fchier cubase t'a bien du son dans tes monotoring, casque ou ce que tu utilise ?
5
Merci Thug,
En fait, quand je règle mes préférences sur M-Audio dans mon panneau de config', je n'ai pas de son pour lire mes cd (sur wma), donc je me remets sur la carte son intégrée à ma carte mère. Je vais voir si un pote peut m'aider, je ne suis pas très doué et il doit y avoir quelque chose qui m'échappe. Au pire je la revends la semaine prochaine.
Sinon, un mec de M-Audio m'a confirmé qu'elle serait compatible avec Vista en juin car le driver approprié sera créé, mais de là à passer à Vista (et en juin...).
A+
6
Ha ok oui ba voit avec ton pote si y peut faire quelque chose sinon atten juin c'est bientot c'est une bonne carte , a moin que tu veuille reprendre mieux !

tcho
7
Alors tu en est où ? tu ma revend ? ou ça fonctionne ?
8
ALORS!!!!! :fache2:
9
ça marche (depuis presque deux ans heureusement!!!) :8)