Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Connectivité avec Klipsch ifi ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connectivité avec Klipsch ifi ?
Salut, ça paraîtra une question peut-être complètement idiote, mais bon je ne suis pas très calé dans le sujet :

J'envisage de changer de carte son (l'actuelle est une Sounblaster Live 5.1) pour faire du home-studio de meilleure qualité et je penchais soit sur cette carte soit sur l'ESI Julia.
Mon seul problème est que je possède également le système Klipscth ifi

http://www.klipsch.com/world/eu/fr/products/details/ifi.aspx

plus spécialement destiné à recevoir un ipod, mais qui peut également être connecté à un ordinateur par une simple connection mini-jack stéréo (à partir du caisson de basse).

Alors la question est : est-ce que je peux connecter correctement cette carte avec ces enceintes ? car j'ai vu qu'il n'y avait que des connecteurs analogiques droite/gauche sur le manuel de la carte et ça m'étonnerait que ça marche avec la sortie S/PDIF. (possible ? adaptateur ? si pas possible quid avec les connecteurs de la Juli@ (il y a des RCA et des TRS)?).
Parce que je vois bien le truc arriver, qu'en ne pouvant me connecter qu'à un seul de ces connecteurs droite/gauche, je ne pourrais recevoir que la musique droite ou gauche de la stéréo mais pas tout :lol:.
2
Bonjour,

La 192 a exactement trois paires de Jacks Symétriques TRS. 2 pour l'entrée Symétrique, 2 pour la sortie Symétrique, et 2 pour le monitoring en Symétrique. Ce sont des gros Jacks 6,35 Femelle.

Elle dispose aussi de une entrée et une sortie en Spdif (Cinch 75ohm).

Vous pouvez bien entendu brancher un signal arrivant en Cinch a condition de mettre un jack Asymétrique (mono) male et cinch femelle. Mais attention ne pas tirer plus de 3 m en Asymétrique car vous génèrerez des parasites.