Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2008 à 09:43:35Ralentissement des performances
Bonjour,
je viens juste d'installer cette nouvelle carte son, tout s'est bien passé, et tout fonctionne nickel, dans sound forge par exemple.
Mais voilà, dès que je lance une vidéo (n'importe quel format), je constate un ralentissement extrème des performances du pc, nécessitant forcément un reset de la machine (je suis sous windows 2000).
Quelqu'un a-t'il eu le problème ?
Merci...
grinder92
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 26/05/2008 à 13:19:10
Je vais pas résoudre ton souci mais :
qu'est-ce que tu as comme config de PC ?
As-tu assez des mémoire vive, un processeur assez puissant ?
Pas de virus ?
Lances-tu Soundforge et la vidéo en même temps ?