Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

192 Vs Vista

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 467 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 192 Vs Vista
Salut, je viens de voir qu'il y avait des pilote pour vista sur le site m-audio. Ce qu'il n'avait pas fait avant !!!
Est-ce que l'un d'entre vous utilise la 192 avec Vista ? Quel version ... Ca roule impec ?
Merci.
2
Hy

je n'utilise que windows xp pro, vista étant une vrai daube niveau stabilité.

++
3
Moi aussi je suis avec Xp mais c'est pour savoir si ca marche quand meme correctement :clin:
4
Salut, je sais que ca ne répond pas à ta question mais j'utilise cette carte avec xp, et j'ai téléchargé par erreur les drivers prévu pour vista: ceux ci permettent beaucoup plus d'options comme de choisir la source qui va sortir dans le main out, et très stables comme drivers même sur xp, comme quoi faut pas s'en priver!!!
5
:mdr: carrement ca marche les drivers vista avec Xp ? :mdr:
Sinon je posait cette question prce que mon ordi commence a rendre l'ame, obliger de faire des reinitialisation du system tout les mois ca commence a etre chiant ...Donc comme coté de chez moi y'a un leclercs avec des ordi pas cher du tout gonflé de ram, un gros DD, dual core et ecran 22"pour moin de 500 euro je me demandai quand mem si ma carte son pouvait fonctioné nikel avec vista, et cubase aussi. :???:
6
J'utilise une 192 avec vista depuis 6 mois.

Je n'ai jamais eu aucun problème.
Vista est beaucoup plus stable depuis SP1 et diverses MAJ.

Bien à vous,

Laurent