Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2009 à 09:43:43Faut-il enlever la carte du pc
Salut tout le monde et bonne année
Voila mes questions,
Quand on fait une mise a jour, faut il:
1/ enlever la carte son du pc
2/ désinstaller la carte,
3/ installer la mise a jour,
4/ remonter la carte dans le pc,
5/ réinstaller la carte a l'ouverture du pc.
Avec l'installation d'origine par le cd, le sigle m-audio est un "M" noir,
avec la mise a jour le sigle est un rond rouge avec une flèche blanche
a l'interrieure, le problème est quand j'installe la "m.a.j" j'ai 90% de craquement
avec seulement une piste en lecture, le sigle rond rouge
signifirait-il que la carte est mal installée ou est-ce le sigle normal
Tout marche normalement avec l'installation par le cd d'origine mais je voulais faire
une "m.à.j" pour voir s'il y avait une amélioration question latence .
Je travail entre 512 et 768 de buffer et si il était possible d'améliorer
la latence je ne dirais pas non
P4: 3 gb
DDR: 2 gb
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 22/01/2009 à 11:32:02
Salut!
le rond rouge est le nouveau logo de m-audio. La mise a jour n'améliore pas la latence. personnellement je n'ai pas de problème avec cette mise à jour mais je ne l'ai pas installée comme toi: simplement, télécharger la mise jour et l'installer, il ne faut rien désinstaller, c'est peut être pour ça. sans doute même puisque ce n'est qu'une mise a jour. essaie de réinstaller la version d'origine avec le cd puis exécuter la mise à jour, mais inutile de démonter ou désinstaller quoi que ce soit