Sujet de la discussionPosté le 07/11/2010 à 22:21:10Pas de son.
Je branche une boîte à rythme sur ma console que je branche ensuite à ma carte son et résultat: pas de son. Pourtant, l'equalizer de ma console et de ma carte indique bien que tout fonctionne. Comment se fait-ce?
Evidemment, j'ai des enceintes branchées sur mon ordi qui lui-même émet du son sans problème (suis pas con non plus! ). Le master volume dans le monitor mixer du control panel semble bloqué et inopérant, est-ce normal?
Tu ne le précises pas, mais as-tu du son qui sort sur tes enceintes quand tu lis un fichier audio ? Le problème peut venir soit du branchement de ta table vers le PC, soit d'un réglage dans le Delta Control Panel. Vérifie les niveaux dans la partie Mixer et Output du logiciel M-Audio (mais je suppose que c'est déjà fait). Si tu as une deuxième carte son (genre le truc intégré à la carte mère), désactive là, en général ça pose souvent beaucoup de problèmes. Si ton Master est bloqué, c'est probablement parce que ton audiophile n'est pas le périphérique principal pour l'audio.