Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pas de son.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de son.

Je branche une boîte à rythme sur ma console que je branche ensuite à ma carte son et résultat: pas de son. Pourtant, l'equalizer  de ma console et de ma carte indique bien que tout fonctionne. Comment se fait-ce?

2

Bonjouricon_coucou.gif .

Il faut aussi des enceintes branchées a la carte icon_mdr.gif

3

il faut régler le volume du mixer dans le control panel + le out bravo .

As tu mis du volume aux enceintes ? facepalm

4

Evidemment, j'ai des enceintes branchées sur mon ordi qui lui-même émet du son sans problème (suis pas con non plus! icon_pong.gif ). Le master volume dans le monitor mixer du control panel semble bloqué et inopérant, est-ce normal?

5

Bonjouricon_coucou.gif .

icon_mdr.gif ne le prend pas mal, mais des fois il y en a qui pose des questions et qui n'ont même pas vérifié le minimum!

Bon,

1/ regarde dans le control panel  si tu n'est pas sur "mute " dans le mixer et dans le master icon_wink.gif .

2/ regarde en bas dans la partie master ( output source tu dois voir  "sw rtn".icon_boire.gif .

Essaiee déja ça icon_bravo2.gif

 

6

Salut,

Tu ne le précises pas, mais as-tu du son qui sort sur tes enceintes quand tu lis un fichier audio ? Le problème peut venir soit du branchement de ta table vers le PC, soit d'un réglage dans le Delta Control Panel. Vérifie les niveaux dans la partie Mixer et Output du logiciel M-Audio (mais je suppose que c'est déjà fait). Si tu as une deuxième carte son (genre le truc intégré à la carte mère), désactive là, en général ça pose souvent beaucoup de problèmes. Si ton Master est bloqué, c'est probablement parce que ton audiophile n'est pas le périphérique principal pour l'audio.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 15:04:36 ]

7

Bonsoir, j'ai le même problème et je n'ai jamais réussi à le résoudre.

Voici ce qui se passe, lorsque je lis un fichier audio, le son sort bien sur les deux sorties (master et monitor).

Par contre le son qui arrive sur les entrées de la catre ne sort que par les sorties monitor et pas sur les master.

J'en avais d'éduit que pour obtenir du son sur les sorties master il fallait que celui-ci soit enregistré dans le pc ou qu'il provient d'un plug-in.

 

[ Dernière édition du message le 10/11/2010 à 19:34:55 ]

8

Merci à tous pour vos réponses, j'ai trouvé la solution : j'ai juste branché mes enceintes sur mon out au lieu de main out.

Voilà