Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Installation impossible

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 212 vues
  • 2 followers
1 Installation impossible
Salut à tous
Alors voilà mon problème
C'est concernant l'installation de cette carte, je n'arrive pas à installer Delta family installation, j'ai un message d'erreur comme quoi mon système est incompatible.
Je vous explique donc comment j'ai procédé
-J'insère le CD et j'installe le driver W7 SP1
-J'installe la carte son et je redémarre le PC
-Je relance le CD pour installer Delta Family

et là je reçois ce fameux message: Abort Installation, We were unable to install the M-Audio Delta on your computer. computer's operating systel is not supported for the with delta at this time. Please check with our website etc...

Par contre j'ai bien du son, j'ai pu tester avec un MP3 ainsi que Ableton Live, mais le son est vraiment horrible... comme un effet "étouffé" qui ressemble au son MONO

Voilà, donc si quelqu'un aurait une solution :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/10/2011 à 21:34:40 ]

2


icon_coucou.gif

Il ne faut pas laisser le cd dans le lecteur quand tu ouvre le pc  après avoir installé la carte !, la carte va être reconnu toute seul. Va sur le site et télé-charge la mise a jour si ça ne change rien , ça peu le faire icon_bravo.gif

3
d'acc ! bon concernant le son en MODO ceci ne vient pas de la carte, mais de mes branchements... donc je verrai plus tard pour ça
Bon je vais faire une fois comme ça
:8)
4
Bon, même sans la carte impossible d'installer Delta family. Par contre pas de soucis pour les drivers, mais est-ce que c'est la même chose? ça sert à quoi Delta Family?
5

icon_coucou.gif

peux tu ouvrir ce delta family ? si tu peux l'ouvrir je pense qu'il doit y avoir le nom de toutes les cartes de chez "M-AUDIO" tu peux ouvrir, si c'est ça , clic sur le nom de ta carte ! je pense que c'est ça qui t'empêche d'installer ta carte , tu dois nommer la carte que tu veux installer ! je n'en suis pas sur parce que je ne me rappelle pas avoir Delta family il y a un bon moment que j'ai installer ma carte , mais il me semble qu'il faut indiquer quelle carte il faut installer icon_question.gif

6
Oui j'ai bien choisi le nom de la carte "Audiophile 192" mais ça ne change rien...
7


je n'ai pas de delta family , tu dois avoir M-AUDIO DELTA  CONTROL PANEL c'est tout

8
Ah d'accord ! donc mon installation était correct
merci :bravo:
9

de rien dit nous si tu as réussi bravo

10
Des que j'aurai mes fiches RCA/JACK ;)