Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Adapter une carte son ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
1 Adapter une carte son ?

Bonjour icon_coucou.gif .

J'ai acheté un nouveau pc, mais j'ai un problème avec ma carte son "M-Audio 192" qui est au forma PCI or sur ce nouveau PC il n'y a que du PCIe icon_tresfache.gif  est-ce qu'il existe un adaptateur noidea.gif si non ma carte par à la poubelle  icon_question.gif   icon_tresfache.gif

 

[ Dernière édition du message le 11/05/2015 à 20:20:44 ]

2
Bonjour,

De simples cartes adaptateurs existent chez Lindy ou Startech ou équivalent comme ici, mais ce n'est pas une solution adaptée à une interface audio comme la vôtre car votre boîtier de PC
1) peut manquer d'espace pour une carte haute comme l'Audiophile 192 perchée sur la carte PCIexpress,
2) n'aura pas un espace où placer l'équerre de l'Audiophile en face de la carte, pour accéder au connecteur DB25 et aux 2 connecteurs SPDIF coaxiaux.

Il reste la solution d'ajouter un boîtier PCI externe, mais c'est coûteux et assez compliqué :
- achat direct en Chine, chez Aliexpress
- achat via un distributeur en France, pour avoir une garantie, chez VirtuaVia par exemple,
donc à mon avis mieux vaut changer d'interface audio, l'Audiophile 192 n'est pas assez onéreuse pour justifier l'investissement dans un boîtier PCI externe.
3

Bonjour icon_coucou.gif

Merci pour cet info je vais regarder ça à la loupe icon_mdr.gif  et vais décider ensuite icon_bravo.gif   en tout cas merci pour la réponse et les adresses !  icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 13/05/2015 à 19:38:11 ]

4

Bon ben c'est réglé puisque de tout façon il n'y a aucune possibilité d'intégrer une nouvelle carte dans ce PC de m..... redface2