Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je souhaite acheter une Audiophile 2496

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 575 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je souhaite acheter une Audiophile 2496
Quequin pourrait il repondre a ces 2 questions

1)Mon PC pentium 3 DURON 800 sur MSI 6330 Lite et 256 MO RAM est il assez puissant pour cette carte
2)Cette carte peut elle travailler avec les soundfonts, comme les soundblaster live par exemple
A l'avance merci de vos conseils
2
Pour la puissance de ton ordi pas de problèmes c'est suffisant, voici la configuration minimale marqué dans le manuel (pour PC) :

Windows 95, 98, NT, 2000 or ME.
Pentium II 266MHz for 96kHz operation. Pentium 200 MMX for 48kHz or less.
128 MB of PC100 RAM for 96kHz operation. 64MB SDRAM for 48kHz or less.

heu c'est quoi oundfonts ?
3
L'audiophile comme aucune des cartes audio semi-pro ou pro ne gere pas les soundfonts en natif...a part les soundblaster qui sont plus du domaine du jeu et pas de l'audio...
Maintenant pour ton sequenceur tu telechargeras SFZ qui est un lecteur de soundfonts gratuit et tres efficace et tu pourras continuer de profiter de tes soundfonts, tout en ayant une veritable carte audio...

Beaucoup de bruit pour rien...

4
Bonjour,

En ce qui concerne les soundfonts ya pas de gestion comme sur une sound blaster par contre si tu peux installer un lecteur de soundfonts comme sfz :

https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C36103.html


et là tu peux lire tes soundfonts ' ca sera pas specifique à cette carte d'ailleurs)
par contre à mon avis tu devra bossté un peu ta memoire d'autant qu'en ce moment les barettes de 512 sont à 35 euros sur internet (top achat, ldlc...) donc pour 70 euros tu pourras bien chargé ton lecteurs de sound fonts meme si il y a une option dtd sur sfz ( freware)

voilavoilaaa


:)
5

Citation : L'audiophile comme aucune des cartes audio semi-pro ou pro ne gere pas les soundfonts en natif...a part les soundblaster qui sont plus du domaine du jeu et pas de l'audio...
Maintenant pour ton sequenceur tu telechargeras SFZ qui est un lecteur de soundfonts gratuit et tres efficace et tu pourras continuer de profiter de tes soundfonts, tout en ayant une veritable carte audio...



j'ai une audigy 2 zs et sous cubase sx malgré qu'on peux acceder directement au banques soundfonts j'utilise quand meme sfz!!! avec sfz le soundfont se comporte comme un vsti et en peut l'exporter, apliquer les effes..ext...
ciao
6
Depuis qd l'audigy est une carte pro? :mdr:

Bon aller je :fleche:
7
Esque j'ai dis que c'était une carte pro moi?je parlais des soundfonts et de sfz, pour dir qu'on peu bien se passé de la prise en charge soundfonts de creative!!!