Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Explication pour le routing direct avec une petite mixette behringer 2496

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Explication pour le routing direct avec une petite mixette behringer 2496
Salut ..
Je viens d'acheter une 2496. :bravo:
Ca marche super bien.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment cabler pour faire un bon routing?
J'ai une table behringer ub 802 et un ampli jvc qui va sur mes hp.
Pour l'instant ma table va dans la carte qui ressort direct sur l'ampli, mais pas de routing!!
Est ce que quelqu'un à une config équivalente pour m'expliquer le cablage??
Merci et à bientôt, tibo.
2
Désole, je voulais dire avec une mixette ub802... :oops:
3
Salut,

alors voici le mien :

donc je rentre dans la carte son avec un mutltipiste numerique et je sort sur une table de mixage relier a mon ampli.
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
4
Le plus simple a mon avis et le plus pratique : :mdr:
sortie bus 1/2 dans entrées de la 24/96 et la sortie de la 24/96 dans entrées 23 et 24 de ta table de mix: comme cela tu ecoutes se qui est enregistré et tu joues dessus .
:non: ATTENTION : ne pas mettre les entrées en ecoute dans le panel control de la m-audio
sinon larsen :rocket:
sinon ca marche tres bien comme cela au studio
a+
wil
www.studiocreuse.com

Studiocreuse

5
Merci les amis, mais là j'ai un petit problème:
j'ai pas de bus 1/2.
Alors je suis peut être ignare, rien ne m'étonnerait plus, mais j'ai un control room out l/r et un fx send, est ce que un des deux pourrait servir de bus en controlant le retour avec le potard fx???

Voici la fiche technique, si tu peux m'éclairer:

La UB802 possède 2 préamplis micro IMP Invisible Mic Preamp, 6 entrées ligne symétriques à haute réserve de gain, un départ auxiliaire post-fader pour les effets, un retour auxiliaire stéréo pour les retours d’effet ou les sources supplémentaires et une entrée/sortie pour magnéto stéréo sur RCA. Tous ses canaux disposent d’un égaliseur 3 bandes extrêmement efficace et musical. La UB802 est idéale autant pour les configurations audio et vidéo que pour le travail avec un ordinateur accompagné de périphériques.

Conception ULN à niveau de bruit extrêmement faible, réserve maximisée, son ultra transparent
2 nouveaux IMP " Invisible Mic Preamps " de qualité studio :
- 130 dB de dynamique pour les sources jusqu"à 24 bits/192 kHz
- Plage d"amplification phénoménale atteignant 60 dB
- Distorsion extrêmement faible de 0,0007% (de 20 Hz à 20 kHz)
Egaliseur 3 bandes extrêmement efficace et musical sur tous les canaux
6 entrées ligne symétriques " High Headroom "
Excellents amplis opérationnels 4580 - de loin supérieurs aux amplis opérationnels 4560 -
pour un niveau de bruit extrêmement faible et une distorsion minimisée
1 départ auxiliaire post-fader FX par canal pour les processeurs d"effets externes
1 retour auxiliaire stéréo pour les processeurs d"effets ou des sources stéréo supplémentaires
LED de crêtes sur tous les canaux mono
Connecteurs Main Mix plus sorties séparées Control Room, casque et magnéto stéréo
Entrées magnéto assignables au Main Mix ou aux sorties Control Room et casque
Alimentation fantôme +48 V débrayable pour les micros électrostatiques
Potentiomètres clos ALPS® à durée de vie extrêmement longue
Alimentation externe pour un son dénué de tout bruit résiduel et une excellente réponse impulsionnelle
Châssis en acier particulièrement robuste assurant une fiabilité exceptionnelle même dans les conditions les plus exigeantes
6
:oo: oui alors là c'est pas une table de mix :non: mais on peut faire avec en utilisant les départs aux 2 dans in de la carte audio et le retour dans la table 5/6
wil

Studiocreuse