Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pas de son Carte son audiophile 24/96

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 243 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son Carte son audiophile 24/96
Bonsoir à tous
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc hier, que j'ai installé aujourd'hui.
J'ai donc comme Carte Mère, une AsusTek K8N-E Deluxe et Winxp SP2
Mon problème c'est que je n'entends pas de son...
Pourtant dans le panneau de la carte son, quand je mets un son en lecture, il montre bien l'activité d'un son ( dans l'equalizeur )

J'ai bien sur vérifier si mes haut parleurs était bien connecté sur la carte son.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as desactive la carte interne
12
Il me semble que oui, je vais verifier
13
:?!:

Je sens que quelque chose est en train de m'echapper... Je sais pas quoi... C'est un truc à la con... je suis sur...
Et les Delta elle sont dans le local de répet .. c'est dur de t'aider de mémoire surtout que j'ai pas remis les pieds dans le panneau de config "delta" depuis des lustres....

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

14
Idem je pense que c'est un truc tout con, la carte semble fonctionner pourtant ... :((

Sinon mono-core, je n'ai pas vu ou parametré la desactivation de la carte son dans bios. Pourtant hier au montage du pc, le technicien est rentré dans le Bios et il avait mis en Disabled le Integrated Peripherals, disant qu'on en aurait pas besoin. Je le dis de mémoire, ca ne c'est passé que hier, et je suis sur de cette manoeuvre a 95%
15
C'est quasi sur pour moi, tu as un Pb de routing dans le patch virtuel... Un conseil, prend le manuel... je suis presque sur que si tu l'epluches, tu trouveras la solution à ton Pb.

Surtout qu'il est en français...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

16

Citation :
@Algart Oui le VU master se colore du vert au rouge en passant par le jaune. Ca monte et redescend. Sinon j'ai branché mes enceintes se trouvant tout a gauche ( donc la premiere entrée) j'ai aussi mis des ecouteurs dans la seconde entrée ( celle du milieu ) au cas ou...


Si le vu master ce colore c ke du son sort de la carte ça c sur .
Par contre je comprend pa coment tu a branché des écouteur sur des RCA .

J éspere que tu n a kan meme pas branché tes enceinte sur la carte son intégré .
normalement sur la 24 96 en analogik les sortie sont en RCA

Est ce ke ce ke je dit te parler ou c du chinoi ?
17

Citation : J éspere que tu n a kan meme pas branché tes enceinte sur la carte son intégré .
normalement sur la 24 96 en analogik les sortie sont en RCA

Est ce ke ce ke je dit te parler ou c du chinoi ?



C'est un peu chinois mais je crois comprendre malgré tout.
La carte son 24/96 est dans le pc sur la carte mère, quand je regarde a l'arriere du pc, j'ai la carte son integrée avec ses couleurs habituelles pour les trous ( rose vert bleu ) et juste au dessus la carte audiophile avec des couleurs ( rose noir gris ).
Donc j'ai pu brancher mes ecouteurs dans ces trous, ainsi que mes haut parleurs.
Dans la boite de la carte son, j'ai aussi un (cable) qui a l'enbout un peu facon écran, avec 2 sortie qui ont 2 petits ( trous ) désolé je ne connais pas les termes que je devrais employés ( si on voit une photo de la carte son sur le net, on voit le cable rattaché a la carte )
et donc ce cable je ne l'ai pas connecté. Peut etre que c'est ca le RCA??
Voila voila

Je vais aussi consulter la doc en meme temps ( si seulement je savais ou je l'avais redéposé :/ )
18
Tu peux prendre une photo de ton branchement stp (si tu as un numerique)
19
Normalement comme sur la photo au dessus ce sont des connecteur rca plaké or sur cette carte avec 2 couleurs rouge (droite) et blanc (gauche).

quels est la connectique de tes enceintes ?
J'espere que tu n'a pa enfoncé du jack 3.5mm dans du rca
20
Un truc tout con:
as-tu été dans le paneau de config, sons et périfériques audio, et ensuite assigner Maudio DELTA AP1/2, ou quelque chose comme ça?