Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pas de son Carte son audiophile 24/96

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son Carte son audiophile 24/96
Bonsoir à tous
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc hier, que j'ai installé aujourd'hui.
J'ai donc comme Carte Mère, une AsusTek K8N-E Deluxe et Winxp SP2
Mon problème c'est que je n'entends pas de son...
Pourtant dans le panneau de la carte son, quand je mets un son en lecture, il montre bien l'activité d'un son ( dans l'equalizeur )

J'ai bien sur vérifier si mes haut parleurs était bien connecté sur la carte son.
2
Salut

assure toi que tes H/W out 1/2 sont bien mises sur monitor mixer dans l'onglet Patchbay/router du control panel de la carte
3
Ca y est j'ai vérifié et je l'ai mis en monitor mixer, mais ca ne me donne toujours rien.
(Petites précision aussi, dans le gestionnaire de périphiques tout est ok, pas de conflits etc etc...)
(Autres precision, les drivers que j'ai installé son ceux du cd fourni dans le boite)
:/
4
Slt

as tu desactivé la carte son integre dansle bios ca peut cree des conflit

avec quoi tu ecoute si le son marche
5
Maintenant ke tu a fais ça
vérifi ke les boutons mute sont bien décoché !
et tes enceintes tu les as branché sur quel entré
6
Non je n'ai pas desactivé la carte son integré.
Je ne sais meme pas comment faire ... :oops:
Sinon pour verifier que le son marche, je vais dans l'onglet Monitor Mixer du panneau de la carte son. (M Audio Delta Control Panel)
7
Oui mais ça ne me dit pas sur kel entré tu a branché tes enceintes ....

Sinon pour désactiver la carte son intégré. Il faut aller dans le bios et dans le dossier integrated peripherals il faut que tu mette disabled sur ce qui correspond au son ..

Mais essaye déja sans désativé noramlement il ne devré pas y avoir de probleme.
est ce ke kan tu met un son tu vois Le VU metre se coloré dans le master ?
8

Citation : (Autres precision, les drivers que j'ai installé son ceux du cd fourni dans le boite)


Va sur le site de M-audio et télécharge la dernière version. si elle est plus récente que la tienne, désinstalle et installe la nouvelle version et reteste...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

9
@Algart Oui le VU master se colore du vert au rouge en passant par le jaune. Ca monte et redescend. Sinon j'ai branché mes enceintes se trouvant tout a gauche ( donc la premiere entrée) j'ai aussi mis des ecouteurs dans la seconde entrée ( celle du milieu ) au cas ou...

@Slyoo je vais desinstaller et reinstaller comme tu as dis. Je vous tiens au courant dans les prochaines minutes.
10
J'ai réinstallé avec les nouveaux drivers, ca n'as rien changé...

[edit]
Petite nouveauté:
Avec les nouveaux drivers, dans le panneau de la carte, dans l'onglet Monitor Mixer, j'avais juste le VU meter Master Volume et WavOut 1/2 qui avait des couleurs, maintenant c'est le Vu meter du Master Volume encore, et aussi celui du WavOut S/PDIF, mais il n'y a plus de couleurs dans le WavOut 1/2 maintenant....
Ensuite dans le Controle du Volume [Demarrer -> Tout les progs -> Accessoires -> Divertissement ] je n'ai plus la barre du volumen générale ( qui était grisé tout a l'heure au passage )
j'ai juste Sons Wave, Synthé et Lecteur CD.