Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
- 14 réponses
- 7 participants
- 619 vues
- 6 followers

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/07/2005 à 14:44:43Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
Salut, j'ai commandé cette carte (Delta Audiophile 24/96 ) il y a un mois et mon revendeur me dis qu'ils sont en attente d'approvisionnement chez M-Audio ! je commence à avoir les boules, d'autres personnes ont elles le même problème ? ou c'est mon revendeur qui fait faillite ? il parait que c'est général à tous les produits M-Audio ....
Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !

Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !

Ola !!!

luciolis
6796

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 26/07/2005 à 14:45:26

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/07/2005 à 16:45:01
Bah pour débuter à moindre cout, elle me parait trés bien ....
0
Ola !!!

Zudjan
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 27/07/2005 à 09:49:04
Moi je l'ai commandé il y as de ça 1 mois chez Sunbass...
1 conseil, appel chez eux pour etre sur...De plus les frais de port étais gratuis.
C'est a voir!!!!!!
C'est clair qu'elle est est térrible cette carte!!!!!
1 conseil, appel chez eux pour etre sur...De plus les frais de port étais gratuis.
C'est a voir!!!!!!

C'est clair qu'elle est est térrible cette carte!!!!!
0

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 27/07/2005 à 11:15:07
Oui moi aussi je l'ai commandée chez sunbass le 26 juin, et je l'attends encore, je téléphone 3 fois par semaine pour savoir ou ils en sont,
et toi tu l'as reçue ?

0
Ola !!!

Zudjan
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 27/07/2005 à 20:06:16
En faite sur le site il étais indiqué qu'il en avais en stock, donc je commande et là je m'aperçois que sur le site , le suivi de ma commande reste toujours au même stade
Je l'ai appel pour leur demandé ce qu'il se passe, et il me réponde que la cargaison de carte est normalement sortit de la belgique
Donc j'ai attendu quelque temps et un beau jour voila qu'elle arrive
Je ne sais plus exactement combien de temps sa aura mit, mais bon.....
je l'ai reçu!!!!!!

Je l'ai appel pour leur demandé ce qu'il se passe, et il me réponde que la cargaison de carte est normalement sortit de la belgique

Donc j'ai attendu quelque temps et un beau jour voila qu'elle arrive

Je ne sais plus exactement combien de temps sa aura mit, mais bon.....
je l'ai reçu!!!!!!
0

helloman
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 27/07/2005 à 20:17:55
Moi je l'ai achete y'a un mois à paris du coté de pigalle....sans soucis .....
0

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/07/2005 à 20:58:32
Les aléas de la VPC ....
0
Ola !!!

Anonyme
3070

9 Posté le 27/07/2005 à 21:04:30
Salut,
pour ma part, j'ai été directement chez un revendeur près de chez moi, il l'avais, je l'ai acheté.
Pour débuter c'est très bien, ça suffit largement.
Un conseil, annule ta commande, et va la chercher toi même chez un autre revendeur, ou même d'occase si tu veux.
En fin je sais pas moi.Imgine que t'a un projet en cours, et qu'au bout d'un moi t'a toujours rien.
C'est pas du tout professionnel de la part de Maudio tout ça.
Ils auraient pu au moins te dire qu'il ne l'avais pas en stock.
Moi quand je vois ça, ça me fou les boules.Et d'ailleurs je suis énervé ce soir.
pour ma part, j'ai été directement chez un revendeur près de chez moi, il l'avais, je l'ai acheté.
Pour débuter c'est très bien, ça suffit largement.
Un conseil, annule ta commande, et va la chercher toi même chez un autre revendeur, ou même d'occase si tu veux.
En fin je sais pas moi.Imgine que t'a un projet en cours, et qu'au bout d'un moi t'a toujours rien.
C'est pas du tout professionnel de la part de Maudio tout ça.
Ils auraient pu au moins te dire qu'il ne l'avais pas en stock.
Moi quand je vois ça, ça me fou les boules.Et d'ailleurs je suis énervé ce soir.

0

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/07/2005 à 21:09:42
Ouais bien sur si j'avais su que j'en avais pour un mois je me serais fait rembourser, mais bon je suis optimiste de nature .... enfin là je leur téléphone tous les jours .... du boulot heureusement .....
0
Ola !!!

Anonyme
3070

11 Posté le 27/07/2005 à 23:30:46
Ouai mais tu te rend compte???
1 mois, et toujours rien.
Moi je te dis annule ta commande, et "va chercher bonheur"(désolé j'pouvais pas m'empêcher
) ailleurs.
Si c'est possible biensûr.
Ca leur fera les pieds.
En tout cas, avec ce que tu vis en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller acheter du matos chez Maudio.
1 mois, et toujours rien.
Moi je te dis annule ta commande, et "va chercher bonheur"(désolé j'pouvais pas m'empêcher

Ca leur fera les pieds.
En tout cas, avec ce que tu vis en ce moment, je ne suis pas prêt d'aller acheter du matos chez Maudio.
0

kQataµ
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 28/07/2005 à 00:25:11

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 29/07/2005 à 12:05:36
Ca y est le matos est parti, je guette le facteur !
0
Ola !!!

tofe
5744

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 31/07/2005 à 21:22:37
C'est arrivé, youpee, super cette carte avec une petite table behringer à 50 euros et Magix c'est bien cool ....
0
Ola !!!

barbus
54

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 11/08/2005 à 01:25:14
Les problemes de livraisons sont dus a beaucoups de choses:
- depuis le rachat de m-audio il y a des changements dans la distribution (grosiste etc...)
- on est en aout et faut dire ce qui est sa tourne au ralentit dans toutes les boites
- m-audio a enormement de demande et met du temps a aprovisionner tout le monde
petit conseil telephoné avant de commander, les sites ne sont pas forcement tres fiable sur leur stock
- depuis le rachat de m-audio il y a des changements dans la distribution (grosiste etc...)
- on est en aout et faut dire ce qui est sa tourne au ralentit dans toutes les boites
- m-audio a enormement de demande et met du temps a aprovisionner tout le monde
petit conseil telephoné avant de commander, les sites ne sont pas forcement tres fiable sur leur stock
0
- < Liste des sujets
- Charte