Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 14:44:43Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
Salut, j'ai commandé cette carte (Delta Audiophile 24/96 ) il y a un mois et mon revendeur me dis qu'ils sont en attente d'approvisionnement chez M-Audio ! je commence à avoir les boules, d'autres personnes ont elles le même problème ? ou c'est mon revendeur qui fait faillite ? il parait que c'est général à tous les produits M-Audio ....
Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !
Oui moi aussi je l'ai commandée chez sunbass le 26 juin, et je l'attends encore, je téléphone 3 fois par semaine pour savoir ou ils en sont, et toi tu l'as reçue ?
En faite sur le site il étais indiqué qu'il en avais en stock, donc je commande et là je m'aperçois que sur le site , le suivi de ma commande reste toujours au même stade
Je l'ai appel pour leur demandé ce qu'il se passe, et il me réponde que la cargaison de carte est normalement sortit de la belgique
Donc j'ai attendu quelque temps et un beau jour voila qu'elle arrive
Je ne sais plus exactement combien de temps sa aura mit, mais bon.....
Salut,
pour ma part, j'ai été directement chez un revendeur près de chez moi, il l'avais, je l'ai acheté.
Pour débuter c'est très bien, ça suffit largement.
Un conseil, annule ta commande, et va la chercher toi même chez un autre revendeur, ou même d'occase si tu veux.
En fin je sais pas moi.Imgine que t'a un projet en cours, et qu'au bout d'un moi t'a toujours rien.
C'est pas du tout professionnel de la part de Maudio tout ça.
Ils auraient pu au moins te dire qu'il ne l'avais pas en stock.
Moi quand je vois ça, ça me fou les boules.Et d'ailleurs je suis énervé ce soir.
Ouais bien sur si j'avais su que j'en avais pour un mois je me serais fait rembourser, mais bon je suis optimiste de nature .... enfin là je leur téléphone tous les jours .... du boulot heureusement .....