Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problèmes d'approvisionnement chez M-Audio ?
Salut, j'ai commandé cette carte (Delta Audiophile 24/96 ) il y a un mois et mon revendeur me dis qu'ils sont en attente d'approvisionnement chez M-Audio ! je commence à avoir les boules, d'autres personnes ont elles le même problème ? ou c'est mon revendeur qui fait faillite ? il parait que c'est général à tous les produits M-Audio ....

Bref si vous avez le même problème remontez moi le moral !

:lol:

Ola !!!

2
C'est vrai que cette carte date un peu...
3
Bah pour débuter à moindre cout, elle me parait trés bien ....

Ola !!!

4
Moi je l'ai commandé il y as de ça 1 mois chez Sunbass...

1 conseil, appel chez eux pour etre sur...De plus les frais de port étais gratuis.

C'est a voir!!!!!! :bravo:

C'est clair qu'elle est est térrible cette carte!!!!!
5
Oui moi aussi je l'ai commandée chez sunbass le 26 juin, et je l'attends encore, je téléphone 3 fois par semaine pour savoir ou ils en sont, :((( :((( et toi tu l'as reçue ?

Ola !!!

6
En faite sur le site il étais indiqué qu'il en avais en stock, donc je commande et là je m'aperçois que sur le site , le suivi de ma commande reste toujours au même stade :oo:

Je l'ai appel pour leur demandé ce qu'il se passe, et il me réponde que la cargaison de carte est normalement sortit de la belgique :???:

Donc j'ai attendu quelque temps et un beau jour voila qu'elle arrive :bravo:

Je ne sais plus exactement combien de temps sa aura mit, mais bon.....

je l'ai reçu!!!!!!
7
Moi je l'ai achete y'a un mois à paris du coté de pigalle....sans soucis .....
8
Les aléas de la VPC ....

Ola !!!

9
Salut,
pour ma part, j'ai été directement chez un revendeur près de chez moi, il l'avais, je l'ai acheté.

Pour débuter c'est très bien, ça suffit largement.

Un conseil, annule ta commande, et va la chercher toi même chez un autre revendeur, ou même d'occase si tu veux.

En fin je sais pas moi.Imgine que t'a un projet en cours, et qu'au bout d'un moi t'a toujours rien.
C'est pas du tout professionnel de la part de Maudio tout ça.

Ils auraient pu au moins te dire qu'il ne l'avais pas en stock.

Moi quand je vois ça, ça me fou les boules.Et d'ailleurs je suis énervé ce soir. :fache:
10
Ouais bien sur si j'avais su que j'en avais pour un mois je me serais fait rembourser, mais bon je suis optimiste de nature .... enfin là je leur téléphone tous les jours .... du boulot heureusement .....

Ola !!!