Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2005 à 18:43:20Help! Quelqu'un à déja fait du FullDuplex en S-PDIF?
Hello a tous!!
Possédant une bécanne un peu light(celeron2.7 qui fume!), je voulais le soulager pour le mix avec cubase en passant par un rack externe: TC Gmajor, le tout en S-Pdif pour éviter le max de pertes de qualité son..
Du coup, le son sort bien la Audiophile, entre bien dans le Tc, mais ya rien qui rentre à nouveau dans l'ordi.
La carte semble vouloir se synchroniser pour recevoir du S-Pdif. Et comme j'ai pas d'autres machines en S-Pdif, je ne sais pas si ça vient de la carte ou de mon rackTC.
Si quelqu'un l'a déja fait ou a une idée pour tester l'un ou l'autre. A noter que les Tc fonctionnent soit tout analogique (entree/sortie) soit tout numérique, pas moyer de panacher les deux pour faire des tests..
Merci d'avance!
zk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/12/2005 à 20:10:26
J'utilise cette carte avec l'ADI2 de RME en in/out SPDIF.
Ca entre, ça sort, tout baigne quoi...
zk.
0
Kilianh
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/01/2006 à 13:55:47
Excusez moi mais qu'est ce que çà veut dire faire du FullDuplex en S/PDIF ?? Merci
DSL, mais je suis vraimment un noob en matiere de MAO, je fais mon entrée febrilement dans cet univers riche en vocabulaire spécifique ... je veux juste un peu d'indulgence pour m'aider a dechiffrer ces hieroglyphes !
0
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
zk
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 02/01/2006 à 21:17:16
Oui, moi.
full duplex : tu peux utiliser les entrées et les sorties en même temps.