Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pb avec SX depuis 1MAJ du pilote

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb avec SX depuis 1MAJ du pilote
Bonjour !

Brièvement :
J'ai voulu nistaller le dernier pilote de la carte audiophile 2496 (version normale, pas beta, je précise), pour tenter de résoudre certains pb de crauements qui apparaissent parfois...
Que n'ai-je pas fait là !
Depuis, même si je peux parfaitement lire des mp3, cubase lui ne parvient plus a lire correctement mes morceaux, qui sont inaudibles, pris ds une sorte de bouillie craquelante (avec en plus qqch qui ressemble un peu à un larsen et qui continue qq secondes encore après l'arret de la lecture).

Ma config (pr les connaisseurs) :
proc' : celeron 1,3 Ghz
carte mère : 694t pro (ms-6309 v5)
win xp pro


Des idées ?
2
La semaine derniere sa me fesait la meme chose, avec en prime le processeur qui étais à blok...?

quand je fesait le test asio il me trouvait des Synchro perdu et je pense que sa avait un rapport avec les craquements que j'avais...alors esssaie de bidouiller dans" detecter taille buffer" etc.......moi c est en bidouillant que je suis arrivé a avoir quelque chose de mieux....

Désolé si je ne suis pas tres clair, mais jusqu'a aujourd'hui je ne vois pas tellement d'ou sa peut venir exactement.....

et même maintenant quand je lis un mp3 il ya une micro coupure qui survient toute les 2 minutes au moins...mé bon :((

en esperant qu'un connaisseur nous explik.... :bravo:
3
Je viens d'arriver à faire la synchro, ms ca ne résoud pas du tout mon problème :(

je bidouille tjrs moi aussi (sans trop savoir ce que je fais d'ailleurs lol)
4
Tu l'a téléchargé quand ton pilote?
5
Qu'estce que tu as comme réglages sur ta carte son?

Il faudrait que tu me dise tout tes réglages.

Et je te dirais si y a une erreur.
6
MErci zicos de t'intéresser à mon cas...


J'ai téléchargé et installé le pilote aujourd'hui meme.

Dans le "control panel" de la carte :
DMA buffer size à 256
"multitrack driver device" : "single and in-sync" est sélectionné
masterclock en internal xtal


PS : à force de trifouiller, maintenant tous les sons (meme ceux qui fonctionnaient auparavant) sont lus au ralenti :(
7
Ceci étant : je me souvenais avoir pas mal galérer par le passé avec une histoire de pilotes...

J'ai retrouvé la solution ke j'avais fini par trouvé en regardant mes vieux post ici :
"Problème résolu !
J'ai installé les vieux drivers livrés avec ma carte audio et tout fonctionne comme avant maintenant
En fait, toutes les versions ultérieures que l'on trouve sur le site du constructeur me créaient les mêmes problèmes...
Comme quoi, les updates ca peut aussi créer du tort..."


Je crois ke je vais refaire ca, et me contenter de mes vieux pilotes...
8
La fréquence d'echantillonage est à combien?

tu dois savoir qu'elle doit être à 44100.

Ensuite mais tout se qui est coché, comme ça je regarderais demain.

Il est tard là.

Bye :clin:
9
Elle est à 44100

Onglet "patchbay / router" : 1èere et derniere colonne sont toutes deux sur "Monitor mixer"

dans Hardware settings (en plus de tout ce qu'il y a déjà) cité avant), l'option "disable asio app use...." dans "asio option" est cochée (la décocher ne résoud rien)
"Variable signal level" : sur "consumer"

"Onglet Digital output format" sur "consumer"

Pr les configs avec cubase :



10
Slt

vu ta configue essaye d augmenter un peu tes buffer quand tu est en lecture ca donnera un peu d air au proc


tu as selectionne quelle pilote dans cubase