Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pb avec SX depuis 1MAJ du pilote

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 754 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb avec SX depuis 1MAJ du pilote
Bonjour !

Brièvement :
J'ai voulu nistaller le dernier pilote de la carte audiophile 2496 (version normale, pas beta, je précise), pour tenter de résoudre certains pb de crauements qui apparaissent parfois...
Que n'ai-je pas fait là !
Depuis, même si je peux parfaitement lire des mp3, cubase lui ne parvient plus a lire correctement mes morceaux, qui sont inaudibles, pris ds une sorte de bouillie craquelante (avec en plus qqch qui ressemble un peu à un larsen et qui continue qq secondes encore après l'arret de la lecture).

Ma config (pr les connaisseurs) :
proc' : celeron 1,3 Ghz
carte mère : 694t pro (ms-6309 v5)
win xp pro


Des idées ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Là, c'est pas d'air dont il a besoin, vu le bruit ke ca donne à chaque lecture... c'est plus ke ca :(
12
T habite où en lorraine
13
A Nancy... comment tu sais que j'habiet en Lorraine ? lol
14
C est marque sur ta fiche lol

je suis aussi de nancy si tu veux je peux venir voir ca de plus pres
15
Je veux bien que tu passe chez moi aussi.. :bravo: chui dans le Loiret :mdr:

je déconne .....je trouverais bien la solution....sachant que quand j'ai installé la carte son la toute premiere fois et ben tous marchais nikel....je sais pas ce qui sait passé.....MAJ pe etre , je m'en souviend plus...

Bon courage!!!!
16
Tente de remettre tes premiers pilotes !
C'est ce ke je vais tenter de suite... Je tiendrai au courant...
17
J'ai remis mes vieux pilotes...
Au moins j'ai a nouveau du son reconnaissable, meme si encore plus de craquements de et de pb de lectures qu'avant ke je ne fasse la mise a jour, ms c'est encourageant qd meme...
je ferai des réglages demain ^_^
je tiens au courant...
18
Si tu as des craquement qui apparaissent c'est sans doute que la taille de tes buffers est trop petites... ca m'est arrivé quelques fois d'avoir le même phénomène, et à tous les coup c'était les buffers qui etaient passés à 256 octets... du coup, avec quelques effets sous cubase, le proc n'arrive plus à suivre, et les craquements font leur apparition.

Donc avant de galérer à test tous les drivers depuis la nuit des temps, test bien la taille des buffer, elle se trouve sur la page Hardware settings du panneau de contral de la delta...

En espérant faire avance le beans :)

Eric

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

19
:mdr: :mdr: Alors là!!!! Mé alors là!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Eric à Parfaitement raison!!!!!

J'avais déja essayé cette méthode de passer de 256 a 1024 dans DMA Buffer Size, et j'avais vite laché l'affair, parcequ'il y avait toujours un message...

Et comme je n'est vraiment jamais pris le temps de lire ce message et ben sur ce coup là je mis suit mis :clin:

En gros pour que le changement de 256 a 1024 (ce qui marche chez moi) soit pris en compte, il faut qu'il n'y ai aucun programme qui utilise la carte ...même pas Média player ( je me suis fais avoir moi :oops: )

Et la tu devrais avoir ton buffer size qui reste pareil....

J'ai lancé un GROS projet niveau ressource et ben !!!!!!! sa passe super nickel!!!!!!!!!! :bravo: :bravo:

Merci Eric de nous avoir fais avancé dans ce Beans :P:

Psychotik tient nous au courant au cas où
20
L'installation de l'ancien pilote a résolu mon gros problème avec cubase, et le changement de taille de buffers à l'endroit indiqué a achevé de résoudre mon pb de craquement ^_^
PARFAIT ! :D