Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Enregistrement interne

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 341 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement interne
J'ai soundforge 6.0 et pour moin charger mon ordinateur je voudrais faire un enristrement interne et je voulais savoir si c'etait possible avec mon audiophile merci d'avance :bravo:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
2
Euh???? c pas très clair comme question...tu veux enregistrer quoi? comment? pourquoi?? :???:
3
Gninnnn??????
quesqui dit le monsieur?
4
Desolé :lol: c'est les reste du jour de l'an :((( :(((
bon je lis un dvix avec un lecteur video classique et je voulais enregistrer les son avec soundforge en même temp ke la lecture pour moin chargé mon ordinateur on ma dit kil fallait avoir un mélangeur sur ma carte je demandais si avec ma carte yen avait un :clin:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
5
Salut,
ce que tu veut faire doit être possible en choisissant Master Out comme source d'enregistrement dans le panneau de control de la M-Audio

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

6
Eric ? est ce que par cette méthode je peux enregistrer tous les sons de mes differentes applications ? par exemple un MP3 diffusé par la radio de winamp ou sur un lecteur contenu dans une page HTML ??

Merci
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
7
En fait g trouvé faut allé dans soundforge et reglé la source comme maudio delta ap 1/2 merci pour tout :aime:
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
8
Bonsoir,

comment ça marche...je n'y arrive pas... toujours un déphasage inaudible car j'entend simultanéemnt le master-out et l'enregistrement...

ps : j'utilise Soundforge