Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2006 à 20:21:58Enregistrement interne
J'ai soundforge 6.0 et pour moin charger mon ordinateur je voudrais faire un enristrement interne et je voulais savoir si c'etait possible avec mon audiophile merci d'avance
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/01/2006 à 20:36:21
Euh???? c pas très clair comme question...tu veux enregistrer quoi? comment? pourquoi??
0
Neo_Rock
1051
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/01/2006 à 20:38:43
Gninnnn??????
quesqui dit le monsieur?
0
darkspirit9997
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/01/2006 à 21:56:30
Desolé c'est les reste du jour de l'an
bon je lis un dvix avec un lecteur video classique et je voulais enregistrer les son avec soundforge en même temp ke la lecture pour moin chargé mon ordinateur on ma dit kil fallait avoir un mélangeur sur ma carte je demandais si avec ma carte yen avait un
0
_eric_
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/01/2006 à 09:26:33
Salut,
ce que tu veut faire doit être possible en choisissant Master Out comme source d'enregistrement dans le panneau de control de la M-Audio
Eric ? est ce que par cette méthode je peux enregistrer tous les sons de mes differentes applications ? par exemple un MP3 diffusé par la radio de winamp ou sur un lecteur contenu dans une page HTML ??
Merci
0
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
darkspirit9997
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2006 à 19:57:35
En fait g trouvé faut allé dans soundforge et reglé la source comme maudio delta ap 1/2 merci pour tout
0
klouk
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/01/2006 à 20:49:40
Bonsoir,
comment ça marche...je n'y arrive pas... toujours un déphasage inaudible car j'entend simultanéemnt le master-out et l'enregistrement...