Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2006 à 19:19:56Aide temps de latence
J'ai branché ma carte son (audiophile 2496) sur le PC d'un pote (bonne config 3.6GHz 512 Mo Ram). Et sous Cubase, avant de creer un projet on obtient des temps de latence entrree/sortie de l'ordre de 12ms. jusque la ca va. Des qu'on creer un projet, le temps de latence en entree reste à 12ms mais en sortie on passe a plus de 30000000 ms !!! (soit plus de 8h) a ce rythme la on peut toujours attendre du son. Est ce qq un peut nous aider ?
darkspirit9997
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/01/2006 à 20:38:34
A mon avis tu dois plutot recgerché du coté de cubase.
mais sinon essaye de configurer les sortie et entrée de ta carte differament.
bone chance c'est assez allucinant 8 h mais sa peut dévelopé certaine qualité (tel ke la patience )
0
L'art est un instinct ke l'on ne reprime pas!
Zudjan
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/01/2006 à 07:12:04
Slt!!!!
As Tu bien selectionné le bon pilote ASIO de ta carte sous cubase....?