Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Les pilotes Asio , cubase sx 3 et Audiophile 24/96 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les pilotes Asio , cubase sx 3 et Audiophile 24/96 ?
J'ai telechargé le dernier pilote sur le site officiel de M-Audio pour la Delta Audiphile 24/96, je l'ai installé et j'aimerais savoir si en meme temps les pilotes ASIOs on été installé aussi. Car lorsque je lance Cubase pour la premiere fois il me fait un truc pour detecter ma carte, je sais plus exactement mais j'ai cru lire qlq part ASIO. Ensuite lorsque je lance cubase, l'application est extremement longue et me ralenti tout mon systeme pendant 5 bonne minutes pour finalement m'afficher une fenetre ou il est marqué que la communication avec la carte sonore à echoué.

Merci
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
2
Il faut que tu choisisses les drivers ASIO de ta M-Audio dans Cubase sinon il utilise les drivers windows de base et ca marche pas très bien! :non:

Il faut donc que tu aille dans le menu 'Devices' puis Devices setup puis VST Audiobay, et la tu choisi dans la liste de drivers M-Audio Delta ASIO :bravo:

Eric...in the Twilight - http://soundcloud.com/eric-trousset

3
Salut ,

pour l'asio le probleme est resolu,,, mais peut etre manque tu de puissance dans ton ordi pour ce qui est de la lag...
4
Barton 2800+, 2x512 DDR, Ati radeon 9600 XT, 2 disque dur 160 et 40 Go, Asus A7N8X-E Deluxe, M-audio Delta audiophile 24/96...win xp pro mis a jour, systeme stable...
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
5
Ok , j'ai rien dit lol , ( tu as kazi la meme config que moi)