Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2006 à 23:08:41Windows xp sp1 ou sp2 pour Delta Audiophile 24/96
ça change quelque chose d'être en sp2 plutot qu'en sp1? ou rien du tout? dans ce cas là, pourquoi être en sp2? Pc sans connection internet, et aucun programmes à part Reason 2.5.
psypod
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/02/2006 à 02:16:10
Si tout marche bien et si, comme tu l'as dit, le PC est pas connecté à Internet, c'est pas la peine (à mon avis).
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/02/2006 à 02:44:37
Moi elle tourne tres bien sous sp1 et j ai eu deux trois galere avce le sp2 (enfin je pense que ca venait du sp2 )
0
eak
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/02/2006 à 08:03:59
OK.
Bizarre quand même..
Sinon en général pour la MAO le sp2 est il "nécessaire"? Et pour Reason?
0
Anonyme
521397
5Posté le 03/02/2006 à 08:18:25
En fait le service pack contient essentiellement des mises à jours de sécurités, mais pas que ça. Disons pour faire court que si tout fonctionne bien actuellement je te déconseille d'installer le service pack 2.
En effet le sp2 modifie en profondeur Windows et génère de nouvelles incompatibilitées logiciels....