Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Gros pb entree/sortie

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 280 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gros pb entree/sortie
Lut all,

j'ai deja poste une reponse dans un sujet mais j'en fais un sujet car c'est vraiment important.

J'ai remarquer que sur cette carte son (audiophile 2496) il n'y a AUCUN moyen de synchroniser les entrees et les sorties. En fait, je ne trouve aucun moyen de reSortir ce qui est en train d'entrer (micro par exemple). Ca l'enregistre, mais ca ne le reproduit pas au moment.

Dans l'interface (dans Patchbay/Router) je peux mettre H/W out 1/2 AVEC H/W in 1/2. Dans ce cas ca marche, mais les SORTIES sont eteintes. J'entends ce qui ENTRE, mais je ne peux rien y mettre d'autre depuis mon ordi.

En fait, il n'y aucun moyen c'est ca ? J'ai vraiment besoin d'aide

Merci beaucoup.
2
Salut,

Je t'avoue que c'est un peu confus tout ca, quel logiciel tu utilises pour enregistrer?

Si je reprend, tu ne t'entend pas lorsque tu enregistre?
tu entend les autres pistes sur lequelles tu enregistre?
C'est specifique à l'enregistrement?
HOrs enregistrement et logiciel de mixage, tu as rencontré d'autres probleme?

On va bien finir par trouver une explication..... :)
3
Salut,

pour ce que tu veux faire, tu vas dans Patchbay/Router, puis tu regardes dans la colonne de la sortie vers laquelle tu veux "reproduire" ce que tu enregistres (si t'as qu'une carte et que tu sors sur du RCA, c'est H/W Out 1/2.)

Là tu sélectionnes Moniter Mixer et ensuite tu vas dans ce monitor mixer et il ne te reste plus qu'à monter les faders des entrées qui t'intéressent...

Voilà, ça devrait le faire comme cela.
4
.... et à les "démuter" car parfois ça se coche un peu tout seul..