Pistes "superposées" en enregistrement ?
- 38 réponses
- 9 participants
- 711 vues
- 9 followers
Velouria
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/03/2006 à 18:39:04Pistes "superposées" en enregistrement ?
Salut à tous,
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
çamegratouille
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 06/03/2006 à 21:01:51
Si tu branches tes cables rca de ta carte vers ta console sur une tranche de ta console regarde bien que ton potard retour auxiliaire sur cette tranche n'est pas ouvert sinon ca peut etre la cause du problème
psypod
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 06/03/2006 à 21:07:11
Citation : j'ouvre la seconde (pour jouer un solo), en prenant soin de mettre la première en Lecture
Regarde sur quelle entrée tu enregistres. Tu enregistres probablement l'entrée Monitor Mixer. Si c'est le cas, va justement dans ce monitor mixer et baisse les faders de la piste WavOut (qui correspond à ce que tu lis).