Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pistes "superposées" en enregistrement ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 702 vues
  • 9 followers
1 Pistes "superposées" en enregistrement ?
Salut à tous,
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
2
Peut etre faudrai til essayer de creer plusieur pistes ? ( si j'ai bien compris ton souci )
3
Salut!!!!!,
Ben je n'est pas Samplitude, mais j'essai quand meme...

Tu pourrais peut être essayer d'exporter ton mix ( les 2 ou 3 pistes.....) et sa va en faire une seul (comme si ton projet étais terminé) de la tu réouvre un nouveau projet et tu importe ce fameux mix...

Je sais pas si c'est jouable avec samplitude :???: car moi je suis sous cubase SX.....

Bon courage!!!!!!! :clin:

Je modifie ce que j'ai dit :mdr: :mdr: :mdr: je suis à coté de la plaque dsl.... :oops:

Alors dans ce cas, peut être que la piste ou tu veut jouer que le solo et entendre que celui-ci n'a pas la bonne entrer ( IN ) essaie de changer l'entré de cette piste pour voir......

J'espere ne pas être encore à coté de la plaque et t'avancer un peu.......sinon :fleche: :oops:
4