Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pistes "superposées" en enregistrement ?

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 702 vues
  • 9 followers
1 Pistes "superposées" en enregistrement ?
Salut à tous,
Je débute dans la M.A.O avec une carte M-Audio 24/96 et Magix (version light de Samplitude). Pour faire court, je branche ma guitare, j'enregistre une piste puis une deuxième sur laquelle la première et également enregistrée (en "arrière plan sonore"), une troisième sur laquelle se retrouve la première et la seconde et ainsi de suite... Au secours!!! Je pense que se doit être un règlage des paramètres de la carte ou du logiciel??? J'ose croire que quelqu'un pourra rapidement m'aider. D'avance merci!!!
2
Peut etre faudrai til essayer de creer plusieur pistes ? ( si j'ai bien compris ton souci )
3
Salut!!!!!,
Ben je n'est pas Samplitude, mais j'essai quand meme...

Tu pourrais peut être essayer d'exporter ton mix ( les 2 ou 3 pistes.....) et sa va en faire une seul (comme si ton projet étais terminé) de la tu réouvre un nouveau projet et tu importe ce fameux mix...

Je sais pas si c'est jouable avec samplitude :???: car moi je suis sous cubase SX.....

Bon courage!!!!!!! :clin:

Je modifie ce que j'ai dit :mdr: :mdr: :mdr: je suis à coté de la plaque dsl.... :oops:

Alors dans ce cas, peut être que la piste ou tu veut jouer que le solo et entendre que celui-ci n'a pas la bonne entrer ( IN ) essaie de changer l'entré de cette piste pour voir......

J'espere ne pas être encore à coté de la plaque et t'avancer un peu.......sinon :fleche: :oops:
4
J'ouvre la première piste position Record, j'enregistre (par exemple une rythmique), j'ouvre la seconde (pour jouer un solo), en prenant soin de mettre la première en Lecture et le problème c'est que sur cette piste, ou il ne devrait y avoir que le solo, il y a aussi la rythmique (en "arrière plan sonore" c'est-à-dire plus faiblement) ce qui est très gênant et surtout pas normal??? Par contre je n'ai pas vraiment compris ce que tu entends par " commencer par créer une piste"???
5
Desolé j'avais pas compris ton probleme...

Tu enregistre ta guitare avec un micro, ou direct dans la carte son ?
Si c'est dans la carte son, ton probleme est bizzare...
6
Effectivement, j'enregistre ma guitare directement dans la carte via une table de mixage (Yamaha MG8/2fx) mais le problème survient aussi lorsque je me sers de Robota (petite boîte à rythme dans Magix) c'est-à-dire lorsque je ne branche rien dans la table.
7
:clin: salut a tous...VELOURIA juste a tout hazard..esque tu as éssaier de faire là meme opération avec un autre soft que " Magix " ???
8
Oui, bien sur, Sonar notamment...
9
:oops: arf...ca aurais pu venir de magix..... :??: la ca ce corse...
10
C'est louche, c'est comme si les entrée de la carte repique ce qui sortai !!
Essaie de voir avec la SAV M-audio, c'est peut etre un probleme de la carte.

Sinon, essaie de changer de slot PCI la carte, a tout hasard...