Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta audiophile 24/96 et logiciel ableton live 4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Delta audiophile 24/96 et logiciel ableton live 4
Salut tou le monde

je vien de recevoir (hier) ma nouvelle carte son delta audiophile 24/96 et il était fourni avec le logiciel ableton live lite 4.0.4 avec un n°de serie qu'il faut valider sur le site de ableton pour avoir la varsion complète
j'ai donc été cherché le "unlock key"
cependant j'ai cherché partout mais je ne trouve rien sur ce logiciel
car je voudrais le manuel en français et je sais pas si il y est dans le cd d'installation
kelkun aurai t il une solution a me fournir ?
(souci je n'ai pas internet chez moi mais je l'ai a mon taf (jy suis d'ailleur au moment ou j'ecris ce post) donc si vous me demander de précision sur le logiciel je ne pourrais peut être pas vous répondre )
2
3
J'l'ai débloquer mais ya pas moyen de le faire évoluer (gratuitement tant qu'a faire) car la je ne peux utiliser que 5 piste audio c misere
4
Bonsoir.
Il ne faudrait pas oublier que cette version est gratuite, au lieu des 249 € qu'il faut débourser pour l'upgrade vers la version full, donc ne pas bouder son plaisir...
5
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

bon ba tampis j'vais rester avec mon music studio 2006 + ma 909 et mon FL studio 4

merci quand même

@+

:boire:
6
Y a que 5 pistes audio sur la version fournie avec la carte son?

C'est "misère" comparé aux softwares livrés avec l'EMU 0404, quand même...

Enfin, dans ce cas je continuerai sans doute à travailler sur mon vieux Cakewalk Pro Audio 9 une fois que j'aurai installé la carte.
7
Certes, mais si tu es interessé par l'achat du produit, ca présente un réel avantage, puisque tu as du payer ta carte 150 euros, et que grace au code fourni sur ta version de Live, tu beneficies de 200 euros de rabais))