Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Aucun son avec audiophile 2496

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aucun son avec audiophile 2496
Bonjour, je viens d'installer la carte son audiophile 2496!!
Tout est bien installé, les drivers, la carte, tout est parfaitement reconnu par le pc, XP pro, mais je n'ai aucun son sortant des enceintes!!!
Le son semble etre lu, car dans le pannel audiophile, ds l'onglet monitor mixer, je peux voir les barres vertes monter et descendre, autant a mon lecteur winamp, a la platine cassette connectée aux entrées de la carte son, et aussi au sons produits par msn!!!!
mais rien ne sort des enceintes!!!!!!!!!
Avant j'utilisai Realtek AC97, tout marche tres bien avec, je l'ai deconnecté aussi ds le bios, pour laissé place a audiophile, mais rien non plus!!!!!!

J'ai un travail énorme a faire avec la carte son et la platine cassette!!!!
Quelqu'un peut il m'aider???????,

Merci, ce serait fantastique!!!!!!

A bientôt,

Christophe
Au commencement ...l'Eternité
2
Est-ce que tes enceintes sont bien branchées sur les sorties de la Delta (en RCA ou spdif) ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
Bonjour Koalaman,

merci de repondre si vite, je crois qu'il est question de branchement, ...
De la viens, surment et j'espere l'erreur!!! pour l'instant j'ai les deux petites enceintes de l'ecran et deux petites autres avec un buffer sous la table, mais jusqu'a present ils sont branché a la carte son integré de la carte mere, mais que faut il comme cablage, car ce sont des style jack, ecouteur walkman, ou faut il donc les connecter, ou existe t il des raccords spéciaux....

Merci
Au commencement ...l'Eternité
4
Rebonjour

et bien rien du tout, je viens de brancher 2 enceintes chaine hifi sur la carte et rien!!!!!!!!!!!
Kan je v ds panneau de config, sons et periph, je ne peux acceder au volume!

Il est bloqué

Que Fr!!!!!!!!!!

a bientot
Au commencement ...l'Eternité
5

Citation : Kan je v ds panneau de config, sons et periph, je ne peux acceder au volume!


Ca c'est parfaitement normal avec cette carte...

Citation : mais jusqu'a present ils sont branché a la carte son integré de la carte mere


Forcemment si tu branches tes enceintes sur la mauvaise carte son, ça va pas marcher.

Citation :
mais que faut il comme cablage, car ce sont des style jack, ecouteur walkman, ou faut il donc les connecter, ou existe t il des raccords spéciaux....


Trouve-toi juste un adaptateur mini-jack femelle vers RCA mâle. Doit y'en avoir sur eBay par exemple.
6
Bon, alors, le premier problème était effectivement habituel : les enceintes branchées sur la mauvaise carte ! :D:

Ensuite, maintenant, tu as branché tes enceintes hifi sur la carte. C'est mieux, on commence à toucher au but !

Le problème maintenant, c'est que tes enceintes sont branchées, mais y'a rien pour les amplifier ! Essayes de voir sur ta chaine hifi si tu n'as pas une entrée auxiliaire, et brancher la sortie de carte là-dedans (en rebranchant bien entendu tes enceintes à la chaine ! :clin: )

C'est pas grave, tout va bien, on s'affole pas ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.