Je l'aime mais je n'arrive pas à l'installer
- 14 réponses
- 3 participants
- 691 vues
- 3 followers
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/03/2006 à 23:20:00Je l'aime mais je n'arrive pas à l'installer
Bonsoir à tous...
tout fier de mon acquisition, je la monte, nouveau matos détecté par le pc et là, il ne trouve pas les drivers ( téléchargés sur le site m-audio ). donc pas d'instal...
Quelqu'un comprend-il quelque chose??? merci d'avance...
ps// j'ai changé deux fois de slot pci et ai désactivé le chip son.
Ma config:
Asus P4C800 E deluxe
P4 e
2go de ram
sapphire 128 mo
Maxtor 120 go
et SP2
tout fier de mon acquisition, je la monte, nouveau matos détecté par le pc et là, il ne trouve pas les drivers ( téléchargés sur le site m-audio ). donc pas d'instal...
Quelqu'un comprend-il quelque chose??? merci d'avance...
ps// j'ai changé deux fois de slot pci et ai désactivé le chip son.
Ma config:
Asus P4C800 E deluxe
P4 e
2go de ram
sapphire 128 mo
Maxtor 120 go
et SP2
- 1
- 2
ohmface
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 27/03/2006 à 00:28:33
Va dans ton panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique
tu dois avoir un periph avec un petit point d'interrogation jaune (c'est ta carte non reconnue)
tu cliques avec le bouton droit/ mettre a jour le pilote
tu clic sur "installer à partir d'une liste.."
puis "ne pas rechercher, je vais choisir...."
tu clic ensuite sur disque fourni puis parcourir vers l'emplacement ou tu as decompressé le pilote et tu pointes sur le .inf
ca devrait le faire
en fait tu aurais du installer les drivers avant la carte
tu dois avoir un periph avec un petit point d'interrogation jaune (c'est ta carte non reconnue)
tu cliques avec le bouton droit/ mettre a jour le pilote
tu clic sur "installer à partir d'une liste.."
puis "ne pas rechercher, je vais choisir...."
tu clic ensuite sur disque fourni puis parcourir vers l'emplacement ou tu as decompressé le pilote et tu pointes sur le .inf
ca devrait le faire
en fait tu aurais du installer les drivers avant la carte
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/03/2006 à 09:58:11
Meci beaucoup pour ta réponse....!!!
J'étais en train de desespérer! Je teste cela ce soir!!
Ragondin
J'étais en train de desespérer! Je teste cela ce soir!!
Ragondin
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/03/2006 à 20:31:17
Salut....
ben j'ai l'imression que cela ne fonctionne pas... le .inf ne permet pas l'install du driver...
étrange?
Ragon
ben j'ai l'imression que cela ne fonctionne pas... le .inf ne permet pas l'install du driver...
étrange?
Ragon
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 30/03/2006 à 13:37:50
Hello....
Je crois que j'ai compris en voulant connecter mon pc sur le net... la carte réseau intégrée n'étaient pas installée ( point d'interrogation sur PCI ) et en mettant le cd d'install de la carte mère, les drivers se sont installés...
Je pense qu'il faut soit le cd d'install de Xp ou celui de la cm pour que les slots pci s'activent...
Qu'en penses-tu?
Je crois que j'ai compris en voulant connecter mon pc sur le net... la carte réseau intégrée n'étaient pas installée ( point d'interrogation sur PCI ) et en mettant le cd d'install de la carte mère, les drivers se sont installés...
Je pense qu'il faut soit le cd d'install de Xp ou celui de la cm pour que les slots pci s'activent...
Qu'en penses-tu?
meldianen
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/03/2006 à 13:52:46
Bonjour !
Non, les slots PCI sont installés par défaut ! À partir du moment où la machine est installée, la carte mère via ses drivers donne le contrôle au système d'exploitation.
Pour les drivers de la carte, j'ai aussi eu un léger souci car je voulais intsaller ceux en ligne : après les avoir désinstallés, j'ai mis le CD contenu dans la boîte de la carte et pas de problème.
Non, les slots PCI sont installés par défaut ! À partir du moment où la machine est installée, la carte mère via ses drivers donne le contrôle au système d'exploitation.
Pour les drivers de la carte, j'ai aussi eu un léger souci car je voulais intsaller ceux en ligne : après les avoir désinstallés, j'ai mis le CD contenu dans la boîte de la carte et pas de problème.
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/03/2006 à 17:07:06
Merci pour ta réponse..
J'ai justement le cd d'installation de la carte! et il semblerait qu'il ne marche pas!
Il est précisé dans le manuel que sont présents les drivers pour w 98 , nt ... je n'ai rien vu pour Xp ?
A plus tard
J'ai justement le cd d'installation de la carte! et il semblerait qu'il ne marche pas!
Il est précisé dans le manuel que sont présents les drivers pour w 98 , nt ... je n'ai rien vu pour Xp ?
A plus tard
meldianen
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/03/2006 à 17:16:33
Dans mon souvenir, j'ai procédé de la façon suivante :
• installation des drivers depuis le programme du CD contenu dans la boîte
(il y a le choix entre win 98 & win 2000 et puis sélectionner l'audiophile24/96)
• redémarrage de la machine (je crois qu'il est proposé à la fin de la procédure)
• après ça, Windows avertit de la présence d'un nouveau périphérique et propose l'installation du driver : suivre la procédure en automatique
• Windows trouve tout seul les drivers
Voilà.
• installation des drivers depuis le programme du CD contenu dans la boîte
(il y a le choix entre win 98 & win 2000 et puis sélectionner l'audiophile24/96)
• redémarrage de la machine (je crois qu'il est proposé à la fin de la procédure)
• après ça, Windows avertit de la présence d'un nouveau périphérique et propose l'installation du driver : suivre la procédure en automatique
• Windows trouve tout seul les drivers
Voilà.
ragondin
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 30/03/2006 à 21:33:25
Thanks pour le conseil... j'au Xp sp2<..ca poserait des problèmes?
Je continue à m'amarcharner!
A +
Je continue à m'amarcharner!
A +
meldianen
127
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/03/2006 à 08:29:06
Non, car je suis également sous SP2.
- < Liste des sujets
- Charte