Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Je l'aime mais je n'arrive pas à l'installer

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Je l'aime mais je n'arrive pas à l'installer
Bonsoir à tous...

tout fier de mon acquisition, je la monte, nouveau matos détecté par le pc et là, il ne trouve pas les drivers ( téléchargés sur le site m-audio ). donc pas d'instal...

Quelqu'un comprend-il quelque chose??? merci d'avance...

ps// j'ai changé deux fois de slot pci et ai désactivé le chip son.


Ma config:

Asus P4C800 E deluxe
P4 e
2go de ram
sapphire 128 mo
Maxtor 120 go
et SP2
2
Va dans ton panneau de config/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique

tu dois avoir un periph avec un petit point d'interrogation jaune (c'est ta carte non reconnue)

tu cliques avec le bouton droit/ mettre a jour le pilote

tu clic sur "installer à partir d'une liste.."

puis "ne pas rechercher, je vais choisir...."

tu clic ensuite sur disque fourni puis parcourir vers l'emplacement ou tu as decompressé le pilote et tu pointes sur le .inf

ca devrait le faire

en fait tu aurais du installer les drivers avant la carte
3
Meci beaucoup pour ta réponse....!!!

J'étais en train de desespérer! Je teste cela ce soir!!



Ragondin
4
Salut....

ben j'ai l'imression que cela ne fonctionne pas... le .inf ne permet pas l'install du driver...

étrange?



Ragon
5
Hello....


Je crois que j'ai compris en voulant connecter mon pc sur le net... la carte réseau intégrée n'étaient pas installée ( point d'interrogation sur PCI ) et en mettant le cd d'install de la carte mère, les drivers se sont installés...

Je pense qu'il faut soit le cd d'install de Xp ou celui de la cm pour que les slots pci s'activent...

Qu'en penses-tu?
6
Bonjour !

Non, les slots PCI sont installés par défaut ! À partir du moment où la machine est installée, la carte mère via ses drivers donne le contrôle au système d'exploitation.

Pour les drivers de la carte, j'ai aussi eu un léger souci car je voulais intsaller ceux en ligne : après les avoir désinstallés, j'ai mis le CD contenu dans la boîte de la carte et pas de problème.
7
Merci pour ta réponse..

J'ai justement le cd d'installation de la carte! et il semblerait qu'il ne marche pas!

Il est précisé dans le manuel que sont présents les drivers pour w 98 , nt ... je n'ai rien vu pour Xp ?


A plus tard
8
Dans mon souvenir, j'ai procédé de la façon suivante :

• installation des drivers depuis le programme du CD contenu dans la boîte
(il y a le choix entre win 98 & win 2000 et puis sélectionner l'audiophile24/96)
• redémarrage de la machine (je crois qu'il est proposé à la fin de la procédure)
• après ça, Windows avertit de la présence d'un nouveau périphérique et propose l'installation du driver : suivre la procédure en automatique
• Windows trouve tout seul les drivers

Voilà.
9
Thanks pour le conseil... j'au Xp sp2<..ca poserait des problèmes?

Je continue à m'amarcharner!




A +
10
Non, car je suis également sous SP2.