Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 23:19:50Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz
J'hésite à m'acheter cette carte audio,
Si quelqu'un utilise un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz connecté sur l'entrée s/pdif, est ce que ce genre de config tourne bien ?
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/04/2006 à 11:58:35
Si je branche mon multi-effet 24 bits 44,1 kHz sur l'entrée s/pdif, c'est le multi-effet qui envoie la fréquence maitresse 44,1 kHz pour la lecture et l'écriture c'est juste ?
ce que ce genre de config tourne bien ?
0
psypod
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/04/2006 à 19:00:59
A mon avis, ça devrait pas poser de problème particulier, vu que tu peux configurer la carte en maître ou en esclave et, ce, à des fréquences de 32kHz à 96kHz.
Sinon, perso, je me sers souvent des 2 entrées et des 2 sorties en même temps et ça a toujours bien marché.
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/04/2006 à 19:39:07
Merci psypod pour ta réponse,
Citation : 2 entrées et des 2 sorties en même temps
tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?
t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?
l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?
0
psypod
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/04/2006 à 21:37:54
Citation : tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?
Tout juste! Les 4 en même temps.
Citation : t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?
l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?
J'ai la sortie de ma DN-X1500 (mixette Dj) dessus. Effectivement, la carte est configurée en esclave à ce moment là, vu que la mixette est pas rêglable à ce niveau.
Sinon, si tu veux être sûr et si c'est pas déjà fait, tu peux toujours poser la même question sur le forum de ton multi-effet ou un autre du même type.
0
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/04/2006 à 21:45:37
Ok ça m'a l'air rassurant , merci psypod pour les infos