Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
M-Audio Delta Audiophile 24/96
(54)
Déposer un avis

Argus du M-Audio Delta Audiophile 24/96

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Delta Audiophile 24/96 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 31,67 €

Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 666 vues
  • 2 followers
Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz
J'hésite à m'acheter cette carte audio,
Si quelqu'un utilise un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz connecté sur l'entrée s/pdif, est ce que ce genre de config tourne bien ?
Si je branche mon multi-effet 24 bits 44,1 kHz sur l'entrée s/pdif, c'est le multi-effet qui envoie la fréquence maitresse 44,1 kHz pour la lecture et l'écriture c'est juste ?
ce que ce genre de config tourne bien ?
A mon avis, ça devrait pas poser de problème particulier, vu que tu peux configurer la carte en maître ou en esclave et, ce, à des fréquences de 32kHz à 96kHz.

Sinon, perso, je me sers souvent des 2 entrées et des 2 sorties en même temps et ça a toujours bien marché.
Merci psypod pour ta réponse,

Citation : 2 entrées et des 2 sorties en même temps

tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?

t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?

l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?

Citation : tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?

Tout juste! Les 4 en même temps.

Citation : t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?
l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?

J'ai la sortie de ma DN-X1500 (mixette Dj) dessus. Effectivement, la carte est configurée en esclave à ce moment là, vu que la mixette est pas rêglable à ce niveau.

Sinon, si tu veux être sûr et si c'est pas déjà fait, tu peux toujours poser la même question sur le forum de ton multi-effet ou un autre du même type.
Ok ça m'a l'air rassurant :clin: , merci psypod pour les infos