Sujet de la discussionPosté le 19/04/2006 à 23:19:50Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz
J'hésite à m'acheter cette carte audio,
Si quelqu'un utilise un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz connecté sur l'entrée s/pdif, est ce que ce genre de config tourne bien ?
tna2020
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/04/2006 à 11:58:35
Si je branche mon multi-effet 24 bits 44,1 kHz sur l'entrée s/pdif, c'est le multi-effet qui envoie la fréquence maitresse 44,1 kHz pour la lecture et l'écriture c'est juste ?
ce que ce genre de config tourne bien ?
A mon avis, ça devrait pas poser de problème particulier, vu que tu peux configurer la carte en maître ou en esclave et, ce, à des fréquences de 32kHz à 96kHz.
Sinon, perso, je me sers souvent des 2 entrées et des 2 sorties en même temps et ça a toujours bien marché.
Citation : tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?
Tout juste! Les 4 en même temps.
Citation : t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?
l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?
J'ai la sortie de ma DN-X1500 (mixette Dj) dessus. Effectivement, la carte est configurée en esclave à ce moment là, vu que la mixette est pas rêglable à ce niveau.
Sinon, si tu veux être sûr et si c'est pas déjà fait, tu peux toujours poser la même question sur le forum de ton multi-effet ou un autre du même type.