Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 596 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Connexion s/pdif d'un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz
J'hésite à m'acheter cette carte audio,
Si quelqu'un utilise un multi-effet 24 bits - 44,1 kHz connecté sur l'entrée s/pdif, est ce que ce genre de config tourne bien ?
2
Si je branche mon multi-effet 24 bits 44,1 kHz sur l'entrée s/pdif, c'est le multi-effet qui envoie la fréquence maitresse 44,1 kHz pour la lecture et l'écriture c'est juste ?
ce que ce genre de config tourne bien ?
3
A mon avis, ça devrait pas poser de problème particulier, vu que tu peux configurer la carte en maître ou en esclave et, ce, à des fréquences de 32kHz à 96kHz.

Sinon, perso, je me sers souvent des 2 entrées et des 2 sorties en même temps et ça a toujours bien marché.
4
Merci psypod pour ta réponse,

Citation : 2 entrées et des 2 sorties en même temps

tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?

t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?

l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?
5

Citation : tu veux dire l'entrée s/pdif + l'entrée analogique et la sortie s/pdif + la sortie analogique ?



Tout juste! Les 4 en même temps.


Citation : t'utilises quoi sur l'entrée s/pdif ?
l'horloge de la carte est en esclave à ce moment là ?



J'ai la sortie de ma DN-X1500 (mixette Dj) dessus. Effectivement, la carte est configurée en esclave à ce moment là, vu que la mixette est pas rêglable à ce niveau.

Sinon, si tu veux être sûr et si c'est pas déjà fait, tu peux toujours poser la même question sur le forum de ton multi-effet ou un autre du même type.
6
Ok ça m'a l'air rassurant :clin: , merci psypod pour les infos