Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Gresiilllllemmmment hahahahah ça fait mal

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gresiilllllemmmment hahahahah ça fait mal
Déjà bonjour à tous mesdames et messieurs... :boire:
je viens de faire l'acquisition de cette carte depuis peu...j'en suis assez content d'ailleurs...pas cher et pas mal....Toutefois j'ai rencontré un problème .... :fou:
J'ai fait un concert ces jours derniers et là surprise... sur du son un peu plus massif que chez moi(carrement plus massif même)...qu'elle joie lorsque j'ai entendu ce tit gresillement qui gache les rares passages de silence...ça m'a fait mal au coeur surtout que je ne m'en était pas appercu avant...
J'ai acheter cette carte pour ne plus avoir de grésillement...car avant j'utilisait encore la carte son intégrer de ma carte mère(et oui si j'avais un défault ce ne serait pas perfectioniste) donc je suis déçu :up:
Toutefois et de bonne foie haha :shootme: , cela pourrait venir d'un probleme de masse sur mon ordi ...Quelqu'un aurait il un idée??svp
d'avance merci Mesdames et messieurs :boire2:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

2
ça peut venir de ta carte mère..
3
Ha ouais et ben :beurk:

je viens de voir un tit dossier sur l'irq et les problemes de craquement gresillement ....je vais test ça ...
toutefois si cela viens de ma carte mere ...que puis je faire???
un coup de pied dedans résoudrais mon probleme non :up:
puis-je avoir quelques explications suplémentaires???? :boire:
à toutes et merci ça été du rapide là bravo réactivité 100% :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

4
Certaines cartes avec des composants bas de gamme laissent passer pas mal de bruits parasites indépendamment de la qualité de la carte son. Ceci dit ce n'est qu'une piste; je n'ai pas entendu tes grésillements mais sache qu'il faut regarder dans cette direction si les autres solutions ne correspondent pas à ton problème.
Un chipset VIA peut ne pas poser de problème sur une carte mère ASUS car les composants autour du chipset sont de qualité, à toi de voir en fonction des références de ta carte si le problème peut venir de là ou pas.
5
Salut :bravo:
alors là :fou: :nawak: :noidea:
j'en ai marre j'y ai passé la journée j'ai suivi toute la checklist de Maudio
qui n'est pas mal faite d'ailleurs mais rien ne change...cela me tracasse beaucoup... :nawak:
j'ai essayer néanmoins ma carte sur un autre ordi: un gateway normalement c'est un bon assembleur mais rien ne change non plus...bref y'en a marre je vois pas ce que je peux faire de plus...contacter maudio peut-être :idee2: ...en plus je commence à avoir des doutes sur la carte elle-même ;;;MËME probleme sur un autre ordi?????
j'aimerais bien avoir votre avis sur que se passe t-il lorsque vous poussez le son sur votre console ou mixette...avez-vous le même soucis...des grésillements...Bref j'ai besoin d'aide il faut que je coupe ces interférences....help c'est la mort quoi
allez merci d'avance et à + :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

6
Arfff
:boire2: y me reste plus que ça je crois
#erd$ fais ch#er
là c'est cuit au patate
alors à la votre :boire:
et encore merci gogo_a_go pour ton aide :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
Salut j'ai :boire2: comme un trou mais même mon probleme demeure :fou:
n'y a-t-il pas une ame de pro et charitable qui peut m'aider :up:
please help et bonne soirée :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
Salut tobby free!

ya moyen que tu nous enregistres tes grésillements? Ca peut toujours aider...
9
Salut désolé pour la latence de ma réponse... hihihi....:boire2:

Hors sujet : et ouais j'oppresse las afiens pour une réponse rapide et je consulte pas le forum...en même temps j'ai eu une semaine chargée en bouleau...
je suis aide admin réseau et on est en pleine migration...bref on s'en foue quoi


par contre c'est bête mais quelqu'un sait-il comment je pourrais mettre le fichier en ligne...
ha je suis très C#$ mais j'aimerais éviter de mettre ça dans les compos et payer...je sais suis radin :beurk: mais en fait j'ai pas l'intention de déposer de compos et payer juste pour ça...bref à l'aide y'a bien un moyen de poser le waw sur le forum.

Hors sujet : c'est ça le rock'n'roll comme dirait certains


En tout cas merci d'aider un ignorant, radin, newbie des montagnes comme moi :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

10
Et oui :boire: je bouge bonne soirée à tous :beurk: :boire:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit