Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Plus de son sous windows help

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son sous windows help
Salut j'ai un probleme de la mort qui tue !!!
je n'est plus de son sous windows mais quand j'utilise cubase ca fonctionne ........................................ :oo:
d'ou que c'est que ca vien ??????????????????????????????????? :???: .
MERCI DE ME VENIR EN AIDE
2
Ya quelqu un
3
Bon ok je my colle,

Salut mister,

Va falloir donner plus d'info si tu veux que l'on t'aide...
Config?
truc bizar?
deuxieme carte son ou chipset?
depuis quand?
4
Ouvres le "M aduio delta control Panel" dans la barre des tâches et vérifies déjà si du son passe dans le monitor mixer (par exemple du son du lecteur windows media player).
Ensuite, va sur Patchbay/Router deu control panel et vérifies si tu as du son lorsque tu changes d'entrées et de sorties.

Ce problème m'est arrivé plusieurs fois, j'ai posté plusieurs forums et je n'ai jamais eu de solution. A force de persévérance, soit le son revient de lui-même (vérifies au passage qu'aucun mute n'est sélectionné dans le monitor mixer parfois ça arrive).... Quand vraiment je n'y arrivais pas, un format disk me permettait de tout remettre à plat mais on va essayer d'éviter :bravo: ).

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

5
Merci j'ai trouvé le probleme alors par contre jsais pas commen ca c'est passé en faite mon controleur de son de carte son interne a mis le volume a 0 mais je n'utilise pas cette carte son normalement c'est la m-audio qui gere tout ...
surtout que le driver de la carte son incorpore a la carte mere n'est pas installé
6
Si tu ne te sers pas du chipset audio intégré à la carte mère, désinstalle-le dans le BIOS. Ce sera déjà un souci de moins...