Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Problème latence/synchro audio/audio help

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 494 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème latence/synchro audio/audio help
Salut tous,

Voila j'ai un petit problème, la synchro audio/audio n'est pas stable et surtout, pas synchro, je m'explique, j'ai fait un test en enregistrant une piste sur une autre piste et je m'apercois qu'il y a un décalage petit mais existant entre les deux pistes, j'ai fait le test sous nuendo pc et logic mac et c'est pareil pour les deux je pense donc ca vient de la carte, auriez vous une solution ? sinon me voila partie pour faire un recalage a chaque prise...
2
Salut, la latence est de 6 ms quand tout va bien (chez moi), si c'est le cas je croie qu'il n ya pas de solution que de faire un recalage a chaque prise..., verifie la latence ? combien ?
3
Je ne sais pas comment mesurer cette latence de décalage audio. Car je pensé jusqu'a présent que le driver ou le loviciel recalé automatiquement mais non, existe t-il des carte qui ne font pas ca ?
4
La 2496 avec 6 ms de latence est l'une des best, pour verifier ta latence :

dans nuendo : périphériques/configuration des périphériques

une fenetre aparait, ou vous pouvez choizire votre (pilote ASIO maitre), en desous s'affiche la latence.
5
La latence est d'environ 2 ms en entrée et en sortie, mais ce qui me gène ce n'est pas latence des vsti etc... mais le fait que les piste audio soit pas synchro.
6
La latence ne concerne pas que les VSTi mais tout le moteur audio, quand memme,

verifie dans la barre transportable dans sa section (sync) et essai les chois,
7
As-tu suffisament d'espace disque dispo et surtout ton disque est-il défragmenté?
Je dis ça parce que je me suis fait avoir avec ça comme un c.. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais une soudaine latence dans mes prises audio, et en fait il suffisait de défragmenter le disque dur... :lol: :mdr:

Musique à l'image : http://www.anthonyboulch.com

Ciné-Concerts http://escapades.site

 

8
J'ai également subi des gros problèmes de latence... Jusqu'à ce que je change le pilote qui était sélectionné par défaut (M-Audio Multimedia ASIO, un truc du genre, occasionnant plus de 100 ms de latence) par "M-Audio Delta ASIO"... Maintenant, tout marche impecc...