Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Régler le volume avec le clavier

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 451 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Régler le volume avec le clavier
Bonsoir à tous,

Est-il possible d'envoyer le signal de la carte son vers le mixer Windows ?

En effect, dans le paneau de configuration il est impossible de cocher la case "Placer l'icone du volume dans la barre de tâche".

On est donc obliger de passer par le mixeur prévu par la carte. Et là est mon problème. Je m'explique :

J'ai acheter un ensemble clavier-souris Logitech MX3000, dont le clavier est équipé d'une molette de volume. Cette molette agie sur le volume du mixeur de Windows obligatoirement (confirmé par le service-clientèle).

Je ne peux donc pas régler le volume de ma carte son avec cette satané molette.

Existe-t-il une astuce pour la faire fonctionner ou non ?

Merci à vous !
2
:?: Pas même une ébauche de solution ???
3
Salut Drugs,

désolé, je ne croie pas qu il ya de solution pour ton problem.

c'est le cas de la plus part des fabriquants de ce genre de gadjettes, il ne peuve pas imaginer d'autre utilisation de leure marchandise que windows et derivé.

désolé
4
Bah et avec la molette de la souris alors?
Ça fonctionne avec le Monitor Mixer, Winamp, Media Classic Player...

Méfions-nous des gadgets inutiles (pléonasme). :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Merci à toi Guezout d'avoir pris le temps de répondre à ma question. :bravo:

Finalement je crois que je vais faire sans...

(Dites moi de quoi vous avez besoin, je vous apprendrez à vous en passer... Coluche)
6
A tou hasard essaye des soft comme Virtual Audio Cable. Tu devrais pouvoir router le mixeur de la carte vers le mixer Windows et ainsi régler le volume de la carte

En théorie hein. Faut voir avec la pratique :oo:
7

Citation : A tou hasard essaye des soft comme Virtual Audio Cable. Tu devrais pouvoir router le mixeur de la carte vers le mixer Windows et ainsi régler le volume de la carte


je viens d'essayer et ça marche nickel! Merci mavsoft :) Moi aussi ça faisait un moment que je cherchais comment faire...

Le seul problème est peut être qu'il n'est a priori pas possible de configurer définitivement le routage. Faut à chaque fois lancer l'utilitaire Audio Repeater... Menfin si ça se trouve, je me trompe!
8
Désolé je pourrais plus t'aider sur ce coup la. En fait j'ai utilisé ce soft ya très longtemps mais maintenant je l'ai plus sur ma bécane
9

Citation : je viens d'essayer et ça marche nickel!



Oula mais ça ma l'air plutôt simpa tout sa !
Je fais l'essai dès Lundi. Merci Mavsoft!