Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Nouveaux pilotes

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 864 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Nouveaux pilotes
Vous pouvez télécharger la version 5.10.00.5052v3 chez m-audio.

infos :

Delta Series

Version: 5.10.00.5052v3

Release Date: June 22, 2006

Applies to:
Delta 1010, Delta 1010LT, Delta 44, Delta 66, Delta Audiophile 2496, Delta Audiophile 192

Operating System(s):
Windows XP

Release Notes:
Problem resolved in this release:

SPDIF output in GigaStudio 3 fixed.

This driver was tested and released for Windows XP SP2 Only.

Certified to work with Pro Tools M-Powered 7.1 for Windows XP SP2.
2
Je n' arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma carte.
Après exécution de l' executable Delta_WDM_5.10.005052v3.exe , au redémarrage du système, Windows me demande un cd ou un emplacement pour le driver.
J' ai essayé aussi de désinstaller les anciens pilotes. Rien à faire.
J' avais eu le même souci en essayant la release précédente, et j' avais fini par abandonner.
En plus à chaque fois je dois réinstaller les pilotes de mon autre carte son (Terratec).
Si kkun peut m' aider ...
Merci
3
Il me semble qu'il suffit d'accepter le chemin qu'il propose par defaut.
4
Les updates dispos sur le site sont des executables. Pas moyen de récupérer les .dll pour une installation manuelle donc.
L' installation se déroule bien, mais n' installe rien du tout chez moi...
Enfin mes vieux drivers fonctionnent, alors tant pis on va dire ...
5
Et je ne crois pas que cette dernière mise à jour est indispensable... :clin:
6
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer les derniers pilotes, et j'ai eu des problèmes de latence midi, les notes étaient décalées à la relecture.

Je suis revenu en arrière sur le driver d'origine fourni avec la carte et plus de problème.
7
Il est vrai que les mises à jour pour cette carte est une catastrophe. Je ne comprends même pas comment peut-on concevoir un programme d'installation qui ne marche pas :furieux: la release précedente était du même acabit, et pour une fime comme M-AUDIO, c'est inexcusable...(décidemment, je ne comprends pas...)Pourtant la carte est excéllente. Cependant j'ai réussi à m'en sortir, après tout de même 2 bonnes heures de combat, en faisant comme ceci:
1-Désinstaller tous les pilotes à partir du cd original, puis redemarrer
2-réinstaller le pilote original, puis redemarrer
3-installer le nouveau pilote, puis redemarrer
(je pense qu'on peut comencer ici s'il n y a jamais eu de release)
4-....prier pour que ça marche (et prévoir 2 heures à perdre)

bonne chance
8
Et alors, çà valait la peine ?
9

Citation : This driver was tested and released for Windows XP SP2 Only.




Pour ceux qui ont des problèmes vous êtes sur d'avoir XP SP2 ? Si c'est pas la cas faut peut être pas chercher plus loin pour les ennuis avec ce driver :?!:
10
J'avais fait une mise àjour également au début peu de temps apres avoir acheter la carte et ma carte n'était m^me plus reconnu. Du coup je reste pour l'instant avec la version du Cd avec ca ca marche nickel quoiqu'il en soit. J'ai jamais su s'il y a des différences notoires avec les nouveaux drivers quelqu'un peut me renseigner. Dans tous les cas c'est vrai que c'est une super carte mais au niveau des mise à jour on peut se demander:"y 'a t'il un pilote dans l'avion chez M-Audio" :mdr: