Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Fruity Loop Studio + Synthé + M-audio

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity Loop Studio + Synthé + M-audio
Bonjour et merci pour votre attention:

J'ai acheté la carte son M-audio... Je l'ai installé et tout mais le seul probléme c 'est que lorsque j'utilise les touches de mon synthé le son revient sur le pc aprés quelques milisecondes : c'est pas synchro...J'utilise FL Studio.
Toute aide est la bienvenue.
Le synthé est juste branché en "out" et allant vers le "in" du pc : Est ce lié à quelque chose?
2
Bonjour,
Il faudrait régler la latence de la carte - diminuer la taille du buffer si je ne m'abuse - dans la fenêtre de configuration M-Audio, tous programmes de MAO fermés.
Voilà, j'espère ne pas m'être trompé, en tout cas c'est ce que j'ai fait et je n'ai plus de latence perceptible entre mon clavier midi et mon expandeur.
3
Merci d'avoir répondu meldianen !
J'ai fais comme tu m'a dit j'ai donc baisser le buffer size et c 'est un peu mieux mème si le probléme n'est pas entièrement résolu...
Mais par contre
citation : tous programmes de MAO fermés

Je ne comprends pas de quoi il s'agit...
4
Ben, par exemple ton séquenceur, moi j'utilise EnergyXT et lorsqu'il est lancé, les modifs de buffer de la carte ne prennent pas, ce qui parait logique.

Pour info, mon buffer est calé à 256 pour l'instant ça marche pas mal.
5
Ah ok !
Parce qu'en faite mon buffer je l'ai descendu jusqu'à 128 et c 'est un petit peu mieux mais sans + ...
N'y aurait-il pas une autre solution?
6
Problème résolu :bravo: c'est parce qu'en faite j'avais pas réglé le buffer du logiciel...
Merci pr les réponses!