Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Convertir des pistes MIDI en AUDIO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Convertir des pistes MIDI en AUDIO
Dans la table de mixage de WindowsXP, quand je veux ajuster le volume pour l'enregistrement, je n'ai pas la possibilité de séléctionner le MIDI alors que je voudrais enregistrer pour convertir des pistes MIDI en AUDIO
2
Salut,

Utilise la fonction recherche du forum, cette question est posée 20 par jours :lol:

Ta carte ne gère pas le Midi, tu ne peux pas le retrouver dans la table de mix Windows.

A bientôt, ici ou ailleurs

L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
3
Feed > g t sur que tu repondrais un truc comme ca... :mdr: :mdr: Qu'est ce que tu es bougre !

Salaun > Est-ce que tu as un expandeur et/ou une banque de sons a affecter sur tes pistes MIDI ? Effectievement, il y a plein d'infos dans les forums...

* Bounet - Dawn tempo and Co. *
4
Salut et merci d'avoir répondu,
j'ai bien lu les instruction sur espace-cubase et sur les forums existants mais lorsque je vais dans la table de mixage de windows et que je choisi enregistrement, je n'ai plus la possibilité de choisir les entrées ni même de clické sur ok! :fache: et voilà je suis bloqué.
Peut être une mauvaise installation? Je suis sûre que vous me le dirai. :)
merci

PS: me dispute pas si la réponse est dans le forum :oops: :lol:

A+ les habitués,
un débutant de première!!!
5
Les paramètres de la carte se règlent dans le panneau de configuration M-Audio Delta Control Panel.

Normalement, un double-clic sur l'icône noire "M" dans la barre de tâche devrait le faire apparaître. Sinon, il suffit donc d'aller dans le menu Démarrer, Paramètres, Panneau de Configuration, puis lancer le "M-Audio Delta H/W"...

Vérifie également que les entrées/sorties de la carte sont bien déclarées comme périphérique par défaut dans la partie "Son et périphériques audio" dans ce même Panneau de Configuration. Tu dois avoir "M-Audio Delta AP Multichannel" dans l'onglet Audio pour chaque "Unité par défaut" (à moins que tu n'utilises les E/S numériques bien sûr...).

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)