Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet M-Audio Delta Audiophile 24/96 ou Mia Midi.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 287 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M-Audio Delta Audiophile 24/96 ou Mia Midi.
Tout est dans le titre.

Sachant que j'ai une table de mixage et un Juno-D qui me servirai donc de clavier maitre.

Donc les deux produit, niveau connectique comble mes besoins.

Mais j'hesite entre les deux, certe il y a une difference de prix mais est-ce que cette difference de prix est legitime ? ou alors si les difference sont mince vaut-il mieux que je prenne la M-audio ?

Donc ça serai pour utiliser les instrument VST avec mon clavier et enregistrer divers autres intrusment avec la table, puis aussi ecouter de la musique (donc la qualiter audio ressentit entre les deux produit est important si la difference est grande).

merci de me diriger :)
2
Salut,

Ces deux cartes équipes des PC pour cours de MAO dans l'asso où je travaille.Et pour moi la M-Audio n'a guère de concurrentes (rapport qualité/prix bien entendu).
Même si la Mia affiche des convertisseurs plus intéressants, le résultat comparatif est proche en terme de qualité de rendu.
De plus, sur certaines configs, la Mia rend le système instable voire inopérationnel (certaines bécanes datent un peu tout de même).
Voilà, comme tout avis, ce n'est qu'un avis :clin:
3
Oui c'est ce genre d'avis qu'il me fallait :bravo:

Juste savoir si ça vallait le coup de trouer encore davantage le portefeuille ou non, si c'est relativement equilavelent en terme de perfomance et qualiter je prendrai la M-audio... (sinon pour la becanne elle est pas ancienne :p )
4
:aime: M_Audio Delat Audiophile 24/96 :aime:

@ +++